le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Bague Tête de mort | |
| | Auteur | Message |
---|
Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Bague Tête de mort Mer 15 Avr 2020 - 11:06 | |
| |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Bague Tête de mort Mer 15 Avr 2020 - 11:16 | |
| bonjour,
copie je ne sais pas (il faudrait que cette configuration est existée ) , en tout cas bien d'époque actuelle
collectionnement |
| | | Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Bague Tête de mort Jeu 16 Avr 2020 - 15:00 | |
| |
| | | le louis Général d'Armée
Nombre de messages : 1592 Localisation : Gironde Thème de collection : les lampes Date d'inscription : 22/07/2013
| Sujet: Re: Bague Tête de mort Jeu 16 Avr 2020 - 18:10 | |
| Bonjour,
Qu'y a-t-il au fond des orbites ? Une goutte de colle qui fixait des diamants? Tant qu'à rêver j'y vais à fond! |
| | | baiobeb67 Maréchal
Nombre de messages : 2238 Age : 59 Localisation : Alsace Thème de collection : Baïonnettes françaises et armes réglementaires françaises avant 1900 Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Bague Tête de mort Jeu 16 Avr 2020 - 20:42 | |
| Bonjour, Ce n'est pas forcément un objet "militaire" parce qu'il y a une tête de mort dessus. En plus, absence de marquage, sigle ou autre signe particulier et distinctif. Peut être une bague de Biker's ou pourquoi pas à connotation "gothique" par exemple...
Cdlt, Stéph. |
| | | mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3761 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: Bague Tête de mort Ven 1 Mai 2020 - 12:51 | |
| Bonjour,
Je déterre un peu le sujet, je confirme bague pour biker/ gothique, au fond des orbites il y a normalement une petite pierre de collée généralement de couleur rouge (zirconia ou autre camelote sur les modèles bas de gamme, petit rubis sur les modèles de bonne fabrique en or ou argent)
cdlt |
| | | le louis Général d'Armée
Nombre de messages : 1592 Localisation : Gironde Thème de collection : les lampes Date d'inscription : 22/07/2013
| Sujet: Re: Bague Tête de mort Ven 1 Mai 2020 - 15:18 | |
| - mmggrraaiinnee a écrit:
- Bonjour,
Je déterre un peu le sujet, je confirme bague pour biker/ gothique, au fond des orbites il y a normalement une petite pierre de collée généralement de couleur rouge (zirconia ou autre camelote sur les modèles bas de gamme, petit rubis sur les modèles de bonne fabrique en or ou argent)
cdlt Merci d'avoir confirmé ma première impression. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bague Tête de mort | |
| |
| | | | Bague Tête de mort | |
|