Pour ceux qui ont un peu de temps pendant le confinement
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 1402 Localisation : Rillettes' Land Thème de collection : 1ère DB polonaise Date d'inscription : 04/05/2014
Sujet: Pour ceux qui ont un peu de temps pendant le confinement Jeu 16 Avr 2020 - 20:48
Bonjour, Le confinement laisse du temps pour visionner sur le Net. Ci-dessous, une vidéo qui avait été un "choc" quand je l'avais vue tout gamin à la télé. Elle aura contribué, c'est indéniable pour ma part, à mon intérêt pour la Bataille de Normandie.
J'avais été très marqué aussi par Les Dossiers de l'Ecran avec le film "Un Pont trop Loin". Cordialement. ZP
uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17092 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
Sujet: Re: Pour ceux qui ont un peu de temps pendant le confinement Jeu 16 Avr 2020 - 21:04
Bonsoir, je me souviens aussi de ces "grandes batailles"...Merci de m'avoir rafraîchi la mémoire
A 33 min 55, On voit Gwen aël Bolloré, un des 177 du commando Kieffer. Il était l'oncle De Vincent Bolloré et a été dirigeant dans les années 50 des papeteries Bolloré ( Papier à cigarette OCB ...)...Un sacré bonhomme.
Amicalement.
ze-pole Général de Division
Nombre de messages : 1402 Localisation : Rillettes' Land Thème de collection : 1ère DB polonaise Date d'inscription : 04/05/2014
Sujet: Re: Pour ceux qui ont un peu de temps pendant le confinement Ven 17 Avr 2020 - 8:18
Re, L'épisode consacré à la Bataille de France, dont nous allons bientôt commémorer l'anniversaire.
Cordialement. ZP
Dumas Maréchal
Nombre de messages : 2480 Age : 54 Localisation : Toulouse Thème de collection : WW2 / indo / Algérie Date d'inscription : 17/03/2018
Sujet: Re: Pour ceux qui ont un peu de temps pendant le confinement Ven 17 Avr 2020 - 8:28
Merci du partage, je pense que je vais prendre 5 minutes cette après-midi pour prendre du bon temps cordialement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pour ceux qui ont un peu de temps pendant le confinement
Pour ceux qui ont un peu de temps pendant le confinement