le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Bergmütze Luftwaffe bonne ou copie ? | |
|
+3Lothringen weyersberg Vdm94 7 participants | Auteur | Message |
---|
Collectionneurdetout Aspirant
Nombre de messages : 426 Localisation : Lyon Thème de collection : Photos, photos et encore photos ! Date d'inscription : 12/10/2019
| Sujet: Bergmütze Luftwaffe bonne ou copie ? Ven 17 Avr 2020 - 18:38 | |
| |
| | | Vdm94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5150 Age : 51 Localisation : 54 Thème de collection : Anglais ww2 et japon ww2 Date d'inscription : 11/01/2016
| Sujet: Re: Bergmütze Luftwaffe bonne ou copie ? Ven 17 Avr 2020 - 18:59 | |
| Salut,
Les photos sont pas terribles !!! Pas mon thème mais je trouve l'aigle "bizarre" !!!
Attendons donc des poitures en coiffes allemande
Cdt Alain |
| | | Collectionneurdetout Aspirant
Nombre de messages : 426 Localisation : Lyon Thème de collection : Photos, photos et encore photos ! Date d'inscription : 12/10/2019
| Sujet: Re: Bergmütze Luftwaffe bonne ou copie ? Ven 17 Avr 2020 - 19:01 | |
| D'accord merci pour ce premier avis. Personnellement c'est la croix gammée qui me dérange et qui m'a l'air de partir en vrille... |
| | | weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Re: Bergmütze Luftwaffe bonne ou copie ? Ven 17 Avr 2020 - 19:03 | |
| Bonjour , pas inspiré non plus et en effet l'aigle de ce type , il ne me semble avoir jamais vu Il faut prendre le temps de faire de belles photos pour une identification ( à la lumière du jour ) fred |
| | | Vdm94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5150 Age : 51 Localisation : 54 Thème de collection : Anglais ww2 et japon ww2 Date d'inscription : 11/01/2016
| Sujet: Re: Bergmütze Luftwaffe bonne ou copie ? Ven 17 Avr 2020 - 19:04 | |
| Re,
Oui exactement, mais l aigle dans son ensemble est étrange !!! L intérieur de la coiffe aussi est bizarre !!! |
| | | Lothringen Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 724 Localisation : METZ Thème de collection : German helmets only Date d'inscription : 16/01/2020
| Sujet: Re: Bergmütze Luftwaffe bonne ou copie ? Ven 17 Avr 2020 - 21:00 | |
| Bonjour, Je n aime pas non plus cette 43, tant au niveau de la construction, du tissu et de l insigne. Cdt Lothringen |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3073 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Bergmütze Luftwaffe bonne ou copie ? Ven 17 Avr 2020 - 21:10 | |
| La 3ème et surtout la 4ème photo me font penser que la doublure intérieure de cette casquette n'est pas bonne. |
| | | Golem Caporal
Nombre de messages : 74 Localisation : France Thème de collection : Allemagne Date d'inscription : 24/03/2020
| Sujet: Re: Bergmütze Luftwaffe bonne ou copie ? Sam 18 Avr 2020 - 9:32 | |
| Bonjour, Je suis nouveau sur le site et je m'aperçois qu'il y a beaucoup de demandes d'identifications. Sur le principe, c'est le but d'un forum. Mais honnêtement, comment voulez vous que les membres ( très certainement érudits dans leurs domaines ) vous répondent, si les photos sont floues ou de très mauvaises qualités ?? Je reste perplexe ! François |
| | | murphys Général de Brigade
Nombre de messages : 1038 Localisation : Sud Thème de collection : D Day Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: Bergmütze Luftwaffe bonne ou copie ? Sam 18 Avr 2020 - 13:47 | |
| Bonjour,
A la vue des photos la construction n’est pas la bonne |
| | | Collectionneurdetout Aspirant
| Sujet: Re: Bergmütze Luftwaffe bonne ou copie ? Dim 19 Avr 2020 - 14:55 | |
| D'accord merci à tous, c'est la casquette d'un ami il est maintenant sûr qu'elle n'est pas bonne. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bergmütze Luftwaffe bonne ou copie ? | |
| |
| | | | Bergmütze Luftwaffe bonne ou copie ? | |
|