|
| 3 soldats différents sur une même photo | |
| | Auteur | Message |
---|
Brice76 Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : normandie Thème de collection : photo, histoire Date d'inscription : 12/04/2020
| Sujet: 3 soldats différents sur une même photo Ven 17 Avr 2020 - 20:25 | |
| Bonjour à tous! Pouvez-vous me dire de quelles armes ils appartiennent SVP? Après moult recherches sur le net voici ce que j'ai trouvé. Le premier, je pense que c'est un 46 mais je ne sais pas de quoi! Le deuxième, un marin, du sous-marin Messidor si je ne me trompe pas! Le troisième, je pense que c'est le 3e RI! Désolé, mais je ne peux pas faire plus gros pour les vignettes: Merci les amis! Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84275 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: 3 soldats différents sur une même photo Ven 17 Avr 2020 - 20:26 | |
| Bonjour,
Pas certain que ce soit le 3e RI sur l'homme à droite.
Cordialement |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17113 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: 3 soldats différents sur une même photo Ven 17 Avr 2020 - 22:39 | |
| Bonsoir, pour le 1er, pas simple de distinguer les chiffres....Peut -être 46 eme RI avec le béret bleu horizon, si ressemblant à la tarte des chasseurs.
Pour le 3 ème, je suis dans le même doute que Poddichini,le fond des pattes de col semble bien sombre pour un RI.....
Cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 soldats différents sur une même photo | |
| |
| | | | 3 soldats différents sur une même photo | |
|