Nombre de messages : 911 Age : 66 Localisation : Sud Est de la France Thème de collection : militaria Allemand WW2 Date d'inscription : 02/12/2017
Sujet: insignes de casqette Dim 19 Avr 2020 - 16:08
Bonjour Pourrais je avoir une identification pour ses 2 insignes de casquettes. Excusez moi pour les photos j'ai fais le maximum Pour information, dans le premier insigne il y a un RZM dans un rond sous l'aile gauche, et sur le 2 eme il y a un marquage dans le rond central de la croix gammée. Merci pour vos réponses Cordialement
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84632 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: insignes de casqette Dim 19 Avr 2020 - 16:23
Bonjour,
insignes de coiffures de la SS.
Cordialement.
Le Chat Aspirant
Nombre de messages : 483 Age : 44 Localisation : Dans l'Hérault Thème de collection : Insignes Wehrmacht / SS Date d'inscription : 31/12/2019
Sujet: Re: insignes de casqette Dim 19 Avr 2020 - 16:56
Bonjour,
Désolé, les deux sont des copies.. Le premier ne correspond à aucun insigne connu à ce jour comme authentique.. de plus un RZM sans numéro qui l'accompagne sur ce type d'insigne.. Le second est une copie grossière avec un marquage fantaisiste.
Cordialement.
marc 1 Général de Brigade
Nombre de messages : 911 Age : 66 Localisation : Sud Est de la France Thème de collection : militaria Allemand WW2 Date d'inscription : 02/12/2017
Sujet: Re: insignes de casqette Dim 19 Avr 2020 - 16:58
Je m'en doutais mais je voulez avoir confirmation. Merci beaucoup Cordialement