le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Croix de fer nazi ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Fredou12855 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Localisation : Sud de France Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 20/04/2020
| Sujet: Croix de fer nazi ? Lun 20 Avr - 5:06 | |
| Bonjour j'aimerais savoir comment relever les informations sur cette croix de fer retrouvé dans les affaires d'un membre de ma famille... dois je la nettoyer ? Je dois regarder quoi ? De plus le bandeau me semble différent quelquun peut il men dire plus en détails svp |
| | | Fredou12855 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Localisation : Sud de France Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 20/04/2020
| Sujet: Re: Croix de fer nazi ? Lun 20 Avr - 5:08 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84624 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Croix de fer nazi ? Lun 20 Avr - 7:39 | |
| Bonjour,
Bienvenue. Une présentation est demandée à tout nouveau membre dans la rubrique Bureau de recrutement ainsi qu'une lecture/acceptation du règlement.
Cordialement |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20071 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Croix de fer nazi ? Lun 20 Avr - 9:08 | |
| Bonjour
1er point : vous avez raison pour le ruban. Ce n'est pas un ruban de croix de fer. 2eme point : de meilleures photos sont souhaitables |
| | | sigmundlefêlé J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2636 Localisation : Wacht am Kanal Thème de collection : Artillerie côtière Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: Croix de fer nazi ? Lun 20 Avr - 13:21 | |
| Bonjour regardez sur l'anneau si il y a un poinçon. Une loupe est recommandée.. |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Croix de fer nazi ? Lun 20 Avr - 13:30 | |
| Bonjour,
Sujet déplacé. Merci de veiller à poster dans les rubriques idoines et de vous conformer aux modalités reçues lors de votre inscription comme signifié plus haut par Poddichini
Cdlt, Le Lys. |
| | | benniged Général de Division
Nombre de messages : 1245 Age : 46 Localisation : Lanester (breizh 56) Thème de collection : WWII Gebirsjäger Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Croix de fer nazi ? Lun 20 Avr - 19:13 | |
| bonjour,
point important pour une demande d'identification sur ce forum, il faut de BELLES PHOTOS, s'il vous plait A la lumière du jour sur un fond clair et neutre des photos des deux faces, de la tranche (pour voir si elle est bien en trois partie), de l'anneau pour voir s'il y a un marquage (un numéro) et la date 1939 et la croix dans le centre de la partir noire
pour vous faciliter la tache vous pouvez déjà enlever le ruban, qui n'est pas celui d'une croix de fer mais d'une "Kriegsverdienstkreuz" (croix du mérite)
merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croix de fer nazi ? | |
| |
| | | | Croix de fer nazi ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|