le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| A identifier Photos président Raymond Poincaré ? | |
| | Auteur | Message |
---|
VIV52.8 Général de Brigade
Nombre de messages : 953 Localisation : LANGRES Thème de collection : INSIGNES Date d'inscription : 29/02/2020
| Sujet: A identifier Photos président Raymond Poincaré ? Lun 20 Avr 2020 - 1:13 | |
| Bonjour à vous tous, Je reconnais le président de la République Française Raymond Poincaré ? Pourriez-vous me donner votre avis, n’étant pas formelle sur l'identification. Partie du lot acquis ensemble. Certaines photos sont surement ses proches ou invités. MERCI...
Dernière édition par VIV52.8 le Lun 20 Avr 2020 - 1:21, édité 1 fois |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: A identifier Photos président Raymond Poincaré ? Lun 20 Avr 2020 - 1:18 | |
| Bonjour,
je ne vois pas de photos.
Cordialement. |
| | | VIV52.8 Général de Brigade
Nombre de messages : 953 Localisation : LANGRES Thème de collection : INSIGNES Date d'inscription : 29/02/2020
| Sujet: Re: A identifier Photos président Raymond Poincaré ? Lun 20 Avr 2020 - 1:22 | |
| S'cuse poddichini, j'ai fais une fausse manipulation. Et voilà...c'est fait. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: A identifier Photos président Raymond Poincaré ? Lun 20 Avr 2020 - 1:25 | |
| Merci. Je ne vois pas Poincaré sur ces photos. Quelqu'un qui pourrait lui ressembler à la rigueur, mais pas lui.
Cordialement. |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: A identifier Photos président Raymond Poincaré ? Lun 20 Avr 2020 - 1:27 | |
| bonjour,
êtes vous sûr d'y voir Raymond Poincaré ? pas si sûr
collectionnement |
| | | VIV52.8 Général de Brigade
| Sujet: Re: A identifier Photos président Raymond Poincaré ? Lun 20 Avr 2020 - 1:44 | |
| Si vous ne le reconnaissez pas, c'est que ce n'ait pas lui. Excusez-moi mais je le pensais sincèrement. MERCI à vous deux pour votre aide. Cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A identifier Photos président Raymond Poincaré ? | |
| |
| | | | A identifier Photos président Raymond Poincaré ? | |
|