Nombre de messages : 1485 Localisation : Rhone-Alpes Thème de collection : Sabres Date d'inscription : 06/12/2014
Sujet: Re: Présentoir sabres n°2 Ven 1 Mai - 8:26
Bonjour,
Merci à vous tous pour les compliments. L'objectif au départ était de n'utiliser que du bois ou matériel de récupération et que le coût de revient soit proche de zéro. Après vous avez raison, un fond rouge ou vert (voire noir) mettrait plus en valeur ces sabres. J'avais déjà eu ces mêmes remarques lors de la présentation du premier support ...
Je vais réfléchir à tous cela ....
Et encore merci pour vos remarques et compliments !
J'en profite pour vous montrer un nouveau projet : j'ai déjà la maquette ....
Bien cordialement
Quentin1873 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3298 Age : 38 Localisation : Centre Thème de collection : Sabres et revolvers Français XIXe siècle Date d'inscription : 22/04/2013
Sujet: Re: Présentoir sabres n°2 Ven 1 Mai - 10:06
Ah, cette fois-çi, tu les disposes en bouquet! J'aime ce genre de disposition!
kurt_menliff Général de Brigade
Nombre de messages : 1094 Localisation : Houlgate - 14 Thème de collection : Sabres Allemagne III°R Date d'inscription : 16/11/2015
Sujet: Re: Présentoir sabres n°2 Ven 17 Déc - 20:08
Bonsoir à tous
Avec 1 an1/2 de retard, félicitations Crabo0 pour cette superbe réalisation et cette fantastique collection !!!! Cordialement K.
Crabro0 Général de Division
Nombre de messages : 1485 Localisation : Rhone-Alpes Thème de collection : Sabres Date d'inscription : 06/12/2014
Sujet: Re: Présentoir sabres n°2 Sam 18 Déc - 9:06
Bonjour kurt menliff,
Je vous remercie pour vos propos qui même 1 an 1/2 après me font chaud au coeur ! Pour info le support pour les sabres "droits" a bien avancé même si c'est un peu plus compliqué à réaliser. Je posterai quelques photos pendant les fêtes de Noël.
Bien cordialement
Grad Soldat
Nombre de messages : 50 Localisation : Belarus Thème de collection : 1812 Date d'inscription : 02/08/2023
Sujet: Re: Présentoir sabres n°2 Jeu 26 Oct - 18:27