bonjour je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas poster une annonce de recherche de matériel militaire. je suis a la recherche d'un m9 phrobis idéalement modele buck 188
je suis ravi d'être sur ce forum et d'apprendre des centaines de choses au fil des jours et des différentes lectures mais de la attendre 50 commentaires pour poster une annonce de recherche ou lire les annonces d'achat ...
Bref si quelqu'un a un M9 phrobis en stock et qui veut s'en décrasser?!
bien, a vous
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Cette demande n'est en effet pas autorisée pour les membres n'ayant pas les conditions requises par le règlement, qu'il faut lire et accepter. Le forum est avant tout un lieu de partage de connaissances, la section Le coin du chineur (contenant la rubrique Achats-recherche pour ce type de demande) n'est qu'un supplément aux membres participants. Pourquoi donc une annonce ici ?
Cordialement
Dernière édition par poddichini le Lun 20 Avr 2020 - 21:14, édité 1 fois
Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8296 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
Bonjour si c'est trop compliquer tu as les sites de vente pro Cdl
Invité Invité
Sujet: Re: bayonet m9 phrobis Dim 3 Mai 2020 - 11:09
J’ai vu après les conditions... Poddichini pour commencer votre question n’a pas lieu d’etre je pose cette question ici en espérant qu’une personne bienveillante me laisse un message sur ma demande
Oliv78 votre bienveillance me laisse sans voix. Ce n’est pas question que ce soit trop compliqué je trouve votre forum très restrictif alors que vous êtes soit disant dans le partage
On doit écrire 50 messages mais c’est ridicule Je cherche cette baillonnette mais je vais me debrouiller autrement
Je vous remercie de vo accueil des plus chaleureux....
Merci de supprimer mon compte
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bayonet m9 phrobis
bayonet m9 phrobis
Page 1 sur 1