le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Les rubans des ordres et décorations soviétiques. | |
| | Auteur | Message |
---|
jump master Aspirant
Nombre de messages : 288 Localisation : IDF Thème de collection : Ordres et médailles soviétique Date d'inscription : 18/02/2020
| Sujet: Les rubans des ordres et décorations soviétiques. Mar 21 Avr 2020 - 15:59 | |
| Bonjour, Cette planche peut être utile afin d'identifier les ordres et décorations soviétiques. Il ne vous reste plus qu'à fouiller dans vos tiroirs pour les identifier! Bonne journée. |
| | | Toto WW2 Général d'Armée
Nombre de messages : 1830 Localisation : 29 Thème de collection : anglais, us ww2 et allemand ww2 Date d'inscription : 28/12/2019
| Sujet: Re: Les rubans des ordres et décorations soviétiques. Mar 21 Avr 2020 - 16:01 | |
| Bonjour, intéressant, merci du partage. Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Les rubans des ordres et décorations soviétiques. Mar 21 Avr 2020 - 16:04 | |
| Bonjour,
un sujet qui aurait sa place dans la rubrique Documentation virtuelle également.
Cordialement. |
| | | jump master Aspirant
Nombre de messages : 288 Localisation : IDF Thème de collection : Ordres et médailles soviétique Date d'inscription : 18/02/2020
| Sujet: Re: Les rubans des ordres et décorations soviétiques. Mar 21 Avr 2020 - 16:07 | |
| Bonjour,
oui très bonne idée (je m'en occupe), je ne suis pas encore bien familiarisé avec le forum. Bonne journée. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Les rubans des ordres et décorations soviétiques. Mar 21 Avr 2020 - 16:11 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rubans des ordres et décorations soviétiques. | |
| |
| | | | Les rubans des ordres et décorations soviétiques. | |
|