le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Question échange/vente | |
| | Auteur | Message |
---|
Alex' Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4744 Age : 32 Localisation : Evreux-bordeaux Thème de collection : J'arrête le militaria Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Question échange/vente Mar 21 Avr 2020 - 18:08 | |
| Bonsoir
Je cherche à savoir si un objet est mis en vente sur le Forum doit il être retirer de la rubrique échange avant la mise en ligne de l'objet en vente ?
Merci de bien vouloir m'eclairer
Alex' |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Question échange/vente Mar 21 Avr 2020 - 18:20 | |
| Bonjour,
de mon point de vue oui, car cela évite un doublon et des malentendus entre éventuel acheteur et éventuelle personne voulant échanger, au même moment ou presque.
Cordialement. |
| | | Alex' Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4744 Age : 32 Localisation : Evreux-bordeaux Thème de collection : J'arrête le militaria Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Question échange/vente Mar 21 Avr 2020 - 18:22 | |
| Bonsoir,
Je vais le faire comme ça c'est clair et pas de problème Merci pour ta réponse
Alex' |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Question échange/vente Mar 21 Avr 2020 - 18:25 | |
| |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Question échange/vente Mar 21 Avr 2020 - 18:43 | |
| Bonjour,
Pour ma part, je dirais non car: - le règlement ne l'impose pas - le 1er qui dit "je prends" est prioritaire, donc à moins que 2 personnes ne répondent dans le même temps sur les 2 sujets ... - si l'objet passe en vente car l'échange ne donne rien, cela veut bien dire que personne ne prend à l'échange
Just my two cents!
Greg. |
| | | Alex' Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Question échange/vente Mar 21 Avr 2020 - 18:53 | |
| Salut Greg,
Merci pour ton point de vue mais comme tu dis si l'objet est à l'echange est que personne ne prends ça ne sert plus à rien qu'il reste à l'echange ^^ |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Question échange/vente Mar 21 Avr 2020 - 19:28 | |
| Aucun soucis pour l'enlever. Mais ta question disait "doit-il être retiré". Je pense que ce n'est pas un devoir mais effectivement une possibilité. Je répondais sous l'angle de l'obligation, car je pensais que c'était le sens de la question. Après effectivement, tu peux le retirer de l'échange, ou même de la vente.
Greg. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question échange/vente | |
| |
| | | | Question échange/vente | |
|