le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Livre pour enfants | |
| | Auteur | Message |
---|
Les oies sauvages Aspirant
Nombre de messages : 305 Age : 52 Localisation : 33 Thème de collection : L évasion, Walt disney ww2,et la propagande Date d'inscription : 01/04/2020
| Sujet: Livre pour enfants Mar 21 Avr 2020 - 16:47 | |
|
Dernière édition par Les oies sauvages le Mar 21 Avr 2020 - 18:28, édité 1 fois |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Livre pour enfants Mar 21 Avr 2020 - 16:55 | |
| bonjour, merci du partage , je le cherche désespérément ; plusieurs ouvrages sortiront dans le même style , mais aussi cartes postales, affiches, expositions etc (source : Saint Brendan's School Archives) collectionnement |
| | | Les oies sauvages Aspirant
Nombre de messages : 305 Age : 52 Localisation : 33 Thème de collection : L évasion, Walt disney ww2,et la propagande Date d'inscription : 01/04/2020
| Sujet: Re: Livre pour enfants Mar 21 Avr 2020 - 17:17 | |
| Bonsoir .je l'ai déjà vu en vente à plus de 2000 euros merci pour la photo pour la photo. Elle parle d'elle -même (Par contre je connaît une personne qui détient un billet de train Lyon Auschwitz il m'a proposé de lui acheter alors je ne sais plus le prix perso c est pas mon truc si ça intéresse est si-il la encore je peux le conctater Après le confinement ) |
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Livre pour enfants Mar 21 Avr 2020 - 17:30 | |
| bonjour,
merci , sympa, mais le ticket ne m'intéressera pas
collectionnement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Livre pour enfants Mar 21 Avr 2020 - 17:38 | |
| - miliww a écrit:
- bonjour,
merci du partage , je le cherche désespérément ; plusieurs ouvrages sortiront dans le même style , mais aussi cartes postales, affiches, expositions etc
Ach...Der Giftpilz... Effectivement introuvable... Je n'ai jamais trouvé le nombre d'exemplaires tirés à l'époque..mais ça devait pas être lourd au vu du peu qu'il reste de nos jours...à part dans quelques musées. Ça ne faisait vraiment pas dans la dentelle, mais bon, si on lit quelques exemplaires de "Der Stürmer" du même auteur, Julius Streicher, on est pas surpris... [Edit]=A priori 70.000 exemplaires...Ce qui est sacrément peu pour l'époque. Milliww, il est toujours en vente ici à 2700$...ça pique un peu... Mais quel est le prix de ton désespoir ? http://www.od43.com/Giftpilz_Co.html
Dernière édition par Karl67 le Mar 21 Avr 2020 - 17:45, édité 1 fois |
| | | Les oies sauvages Aspirant
| Sujet: Re: Livre pour enfants Mar 21 Avr 2020 - 17:44 | |
| Re aucun problème.
Elle est terrible l histoire de ses billets il était vendu aux officiers allemand mais aussi aux juifs leur faisant croire qu' il allait au travail en Allemagne doublé punition |
| Sujet: Re: Livre pour enfants Mar 21 Avr 2020 - 18:07 | |
| bonjour karl67 , merci pour l'info ; 2700 dollars (2500euros) , je vais attendre ; collectionnement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre pour enfants | |
| |
| | | | Livre pour enfants | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|