|
| Manuel d'instruction Ribert | |
| | Auteur | Message |
---|
stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Manuel d'instruction Ribert Mer 22 Avr 2020 - 9:13 | |
| Bonjour à tous,
Pourquoi les manuels d'instruction pour un même domaine n'ont pas le même nombre de pages ?
Exemple pour le manuel de la luft, j'ai vu une édition de 1940 avec 282 pages et une autre édition de 1943 avec 386 pages.
+ de 100 pages de plus !!!!!!
Merci d'avance de m'éclairer sur ce sujet.
Bonne journée à tous et prenez soins de vous.
|
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Manuel d'instruction Ribert Mer 22 Avr 2020 - 9:21 | |
| bonjour,
parce qu'il y a des rajouts en fonction des expériences de la guerre , de l'évolution de la tactique et du matériels,
collectionnement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84275 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Manuel d'instruction Ribert Mer 22 Avr 2020 - 9:46 | |
| |
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Manuel d'instruction Ribert Mer 22 Avr 2020 - 12:04 | |
| Bonjour,
Merci Miliww pour ces précieux renseignements. Il doit il y avoir beaucoup de versions alors, existe t-il un inventaire précis sur ce sujet ?
Merci également poddichini pour le déplacement du sujet dans la bonne rubrique.
Cordialement,
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manuel d'instruction Ribert | |
| |
| | | | Manuel d'instruction Ribert | |
|