le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| équipement US authentification | |
| | Auteur | Message |
---|
gephi577 Major
Nombre de messages : 214 Localisation : FRANCE Thème de collection : ww1/para de tous temps/indo/algérie Date d'inscription : 29/03/2016
| Sujet: équipement US authentification Mer 22 Avr 2020 - 15:17 | |
| |
| | | Dumas Maréchal
Nombre de messages : 2483 Age : 54 Localisation : Toulouse Thème de collection : WW2 / indo / Algérie Date d'inscription : 17/03/2018
| Sujet: Re: équipement US authentification Mer 22 Avr 2020 - 15:28 | |
| Bonjour, juste pour l'équipement n°2 la pince coupante est une fabrications françaises après guerre, pour le reste place aux experts, cordialement |
| | | Sammler Général de Brigade
Nombre de messages : 1188 Age : 19 Localisation : Elsass Thème de collection : US et surtout Allemand WW2 Date d'inscription : 05/04/2020
| Sujet: Re: équipement US authentification Mer 22 Avr 2020 - 18:29 | |
| Bonjour, alors d'après moi, on a: 1) Ceinturon de M1 Garand US 2) Etui à pince US (l'étui, à part l'oxydation sur le bouton, a l'air neuf...de stock ??), la pince ressemble à une d'époque, je n'en sais pas plus 3) Housse à outils US ?? (peut être authentique vu la patine) 4) Housse de masque à gaz US (peut être neuve de stock vu l'oxydation sur les boutons) 5) Housse de masque à gaz "M4" US (si originale, plus rare que la 4 je pense) 6) Havresac M28 ? US (avec notamment le carrier pack, porte gamelle...avec la gamelle dedans ?..) Si votre havresac est original, c'est une belle pièce. Je suis jeune et très loin de tout savoir, donc si je me suis trompé, je m'en excuse |
| | | judev29 Maréchal
Nombre de messages : 2196 Age : 46 Localisation : FINISTERE Thème de collection : Le français de 40, la Ww2 européenne et l’armement Date d'inscription : 21/12/2016
| Sujet: Re: équipement US authentification Mer 22 Avr 2020 - 18:39 | |
| bonsoir, pour le ceinturon garand, je pense qu'il n'est pas 2nd guerre mais post car absence de passants rabats dans les alvéoles. |
| | | airborne53 Capitaine
Nombre de messages : 605 Localisation : toulouse Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: équipement US authentification Mer 22 Avr 2020 - 18:54 | |
| - judev29 a écrit:
- bonsoir, pour le ceinturon garand, je pense qu'il n'est pas 2nd guerre mais post car absence de passants rabats dans les alvéoles.
bonjour c'est une copie , de plus il manque les oeillets pour la fixation des bretelles à+ |
| | | judev29 Maréchal
Nombre de messages : 2196 Age : 46 Localisation : FINISTERE Thème de collection : Le français de 40, la Ww2 européenne et l’armement Date d'inscription : 21/12/2016
| Sujet: Re: équipement US authentification Mer 22 Avr 2020 - 19:55 | |
| - airborne53 a écrit:
- judev29 a écrit:
- bonsoir, pour le ceinturon garand, je pense qu'il n'est pas 2nd guerre mais post car absence de passants rabats dans les alvéoles.
bonjour c'est une copie , de plus il manque les oeillets pour la fixation des bretelles à+
Effectivement je n'avais pas fait attention également à ce détail. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: équipement US authentification | |
| |
| | | | équipement US authentification | |
|