|
| Bourse de PM | |
| | Auteur | Message |
---|
Toto WW2 Général d'Armée
Nombre de messages : 1833 Localisation : 29 Thème de collection : anglais, us ww2 et allemand ww2 Date d'inscription : 28/12/2019
| Sujet: Bourse de PM Mer 22 Avr 2020 - 17:16 | |
| Bonjour, quand on arrive sur la page d'accueil de PM il y a marqué :" La bourse PassionMilitaria est fermée la prochaine à Pâques". Mais Pâques c'est passé donc il faudrait peut-être mettre quand la prochaine aura lieux ? Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Bourse de PM Mer 22 Avr 2020 - 17:22 | |
| Bonjour,
la réponse est dans la rubrique Discussion générale. L'équipe a communiqué à ce sujet.
Cordialement. |
| | | Toto WW2 Général d'Armée
Nombre de messages : 1833 Localisation : 29 Thème de collection : anglais, us ww2 et allemand ww2 Date d'inscription : 28/12/2019
| Sujet: Re: Bourse de PM Mer 22 Avr 2020 - 18:06 | |
| Ok merci poddichini. Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Bourse de PM Mer 22 Avr 2020 - 18:09 | |
| |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Bourse de PM Jeu 23 Avr 2020 - 0:46 | |
| Salut Toto Wolf Je me permets de te répondre ici, c'est pas la première fois que je vois certains de tes posts qui sont un peu ... de flood. Je trouve que tu postes régulièrement pour ne rien dire, dans tes interventions, et ça a le don de m'agacer. Et pas que moi : plusieurs membres se sont plaints d'un flood excessif. Comme ce post : tu penses pas que ca serait mieux d'en aviser la modération d'abord ? Ou te dire que l'administration de ce forum, qui existe depuis 13 ans, a déjà pensé à cela ? Je ne suis pas contre les bonnes idées ou contre les améliorations : certaines choses ici sont liées à des demandes de membres. 1400 messages sur 14 semaines, ca fait 100 messages / semaines. Soit près de 15 chaque jour. Poster, c'est bien. Poster avec du fond, c'est mieux. Merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bourse de PM | |
| |
| | | | Bourse de PM | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |