Nombre de messages : 54 Age : 58 Localisation : Le Vercors dauphinois Thème de collection : ww1 et ww2 Date d'inscription : 04/02/2015
Sujet: Ceinture glonflable .. Mer 22 Avr - 18:12
Une des nombreuses ceintures gonflable trouvées sur la plage de Utah. Souvent coupée au couteau pour s'en débarrasser rapidement. A l'époque on en trouvait tellement.. que je n'en n'ai gardé aucune, espérant en trouver une toujours plus belle. Parfois on fait des erreurs que l'on regrette énormément !!
Bonne journée à tous .
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Ceinture glonflable .. Mer 22 Avr - 18:19
Bonjour,
quelle est la question à son sujet ?
Cordialement.
Sibérien38 Caporal
Nombre de messages : 54 Age : 58 Localisation : Le Vercors dauphinois Thème de collection : ww1 et ww2 Date d'inscription : 04/02/2015
Sujet: Re: Ceinture glonflable .. Mer 22 Avr - 20:39
Aucune question, je voulais juste parler de ces ceintures qui n'ont pas la côte et qu'on ne voit pas souvent. Juste pour ne pas les oublier et ne pas faire la même erreur que moi en les boudant ! Bien cordialement.
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Ceinture glonflable .. Mer 22 Avr - 20:48
Il s'agit ici de la rubrique dédiée aux demandes d'identification-authentification-estimation.
Cordialement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ceinture glonflable ..
Ceinture glonflable ..
Page 1 sur 1