Nombre de messages : 305 Age : 52 Localisation : 33 Thème de collection : L évasion, Walt disney ww2,et la propagande Date d'inscription : 01/04/2020
Sujet: Enfin des photos Jeu 23 Avr 2020 - 16:55
Bonjour après avoir poster sur le forum sur le viscosimetre je vous avez fait un dessin digne de Picasso je n 'ai eu aucune réponse donc j ai chercher chercher chercher pour vour trouver des photos et là Enfin je les ai trouvé donc je voir présente le viscosimetre allemand appareil à mesurer la viscosité des fluides celui - ci est pour l 'huile les véhicules allemand
Connaissiez-vous ? En avez-vous déjà vu à vendre ? Et à quel prix? Car Celui-ci est à 500€ Si vous avez d autre informations? Voilà l objet que je recherche merci a tous
lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4653 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
Sujet: Re: Enfin des photos Jeu 23 Avr 2020 - 17:29
Bonjour
dans une émission sur la 24 d un célèbre collectionneur anglais , on peut en voir un , je ne me souviens plus du prix auquel il l achète
Cordialement
Luc
Les oies sauvages Aspirant
Nombre de messages : 305 Age : 52 Localisation : 33 Thème de collection : L évasion, Walt disney ww2,et la propagande Date d'inscription : 01/04/2020
Sujet: Re: Enfin des photos Jeu 23 Avr 2020 - 17:49
Bonjour merci pour ta réponse Lima delta . Effectivement j ai vue l émission aussi c'est là ou j ai decouvert l'objet très peu connu mais vraiment intéressant on oublié souvent que les véhicules devaient être entretenu surtout en temps de guerre .insolite j aimerais qu'il fasse partie de ma collection