le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Authentification : ARS 17 en caoutchouc + étui. | |
|
+3weyersberg fitonili Loulounug002 7 participants | Auteur | Message |
---|
Loulounug002 Général de Division
Nombre de messages : 1432 Age : 25 Localisation : Dans les étoiles de nos généraux Thème de collection : Généraux des années 1910 à 1945 Date d'inscription : 31/10/2019
| | | | fitonili Général de Division
Nombre de messages : 1207 Localisation : Anjou Thème de collection : casques Français et guerre de Vendée Date d'inscription : 10/04/2018
| Sujet: Re: Authentification : ARS 17 en caoutchouc + étui. Jeu 23 Avr - 19:28 | |
| Bonsoir, Pour moi ce masque est après guerre(1918), le boitier à des passages de sangle mobiles alors que les autres ont des attaches fixes. Il n' y aurait pas une date en dessous du boitier? J'en possède un de 1923 dans ce genre même si le mien n'est pas en caoutchouc. philippe |
| | | weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4115 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Re: Authentification : ARS 17 en caoutchouc + étui. Jeu 23 Avr - 19:31 | |
| Bonjour
Peut être pas un ARS 17 Fabrication post 1918 possible fred
|
| | | Loulounug002 Général de Division
Nombre de messages : 1432 Age : 25 Localisation : Dans les étoiles de nos généraux Thème de collection : Généraux des années 1910 à 1945 Date d'inscription : 31/10/2019
| Sujet: Re: Authentification : ARS 17 en caoutchouc + étui. Jeu 23 Avr - 19:32 | |
| - fitonili a écrit:
- Bonsoir,
Pour moi ce masque est après guerre(1918), le boitier à des passages de sangle mobiles alors que les autres ont des attaches fixes. Il n' y aurait pas une date en dessous du boitier? J'en possède un de 1923 dans ce genre même si le mien n'est pas en caoutchouc. philippe Hello' J'avais vu pour le boitier avec les pattes mobiles en effet , mais un peu trop tard Aucun marquage d'après le vendeur. Je pense rester tranquillement sur mes marques Edit : - weyersberg a écrit:
- Bonjour
Peut être pas un ARS 17 Fabrication post 1918 possible fred
Je pense partir sur ce point là Merci des réponses rapides ! Loulou' |
| | | Pat Lieutenant
Nombre de messages : 570 Localisation : Bordeaux Thème de collection : La Grande Guerre Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Authentification : ARS 17 en caoutchouc + étui. Jeu 23 Avr - 19:41 | |
| Bonjour,
En effet, fabrication typique post-18.
Cordialement, Patrice
|
| | | akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2858 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Authentification : ARS 17 en caoutchouc + étui. Jeu 23 Avr - 20:04 | |
| Bonjour, Il est pas banal celui là! Une sorte d'hybride. Les ars, même post 18 sont en tissu avec le loup en caoutchouc. Ici tout le masque semble être en caoutchouc et il n'a plus ses brides. Après, pour le prix, le vendeur va le garder longtemps... ++ Ben |
| Sujet: Re: Authentification : ARS 17 en caoutchouc + étui. Jeu 23 Avr - 20:11 | |
| - akraben a écrit:
- Bonjour,
Il est pas banal celui là! Une sorte d'hybride. Les ars, même post 18 sont en tissu avec le loup en caoutchouc. Ici tout le masque semble être en caoutchouc et il n'a plus ses brides. Après, pour le prix, le vendeur va le garder longtemps... ++ Ben Hello' Akraben ! Oui en effet , c'est ce qui m'a lancé sur ce topic Mais vu que l'ensemble semble être malgré tout post 18, je laisse courir Merci encore le forum ! Loulou' |
| | | blackbird Sergent
Nombre de messages : 101 Localisation : France Date d'inscription : 11/11/2011
| Sujet: Re: Authentification : ARS 17 en caoutchouc + étui. Ven 1 Mai - 10:01 | |
| le boitier barbouillé en gris bleu n'indiquerait pas une utilisation DP ou autres types pompier, police .. ? |
Nombre de messages : 2858 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Authentification : ARS 17 en caoutchouc + étui. Ven 12 Fév - 1:07 | |
| Bonjour, Il est parti à 60 euros; chez quelqu'un du forum? ++ Ben |
| Sujet: Re: Authentification : ARS 17 en caoutchouc + étui. Ven 12 Fév - 1:25 | |
| Hello Akraben Peut être ? Je n'ai pas personnellement suivi l'ensemble ( ayant pût mettre la main sur un ARS WW1) mais espérons que ce soit quelqu'un du forum pour qu'il nous fasse de belles photos ! Loulou' |
| Sujet: Re: Authentification : ARS 17 en caoutchouc + étui. Sam 13 Fév - 22:50 | |
| Hello, Content que tu aies pu trouver un bon ww1! - Loulounug002 a écrit:
- espérons que ce soit quelqu'un du forum pour qu'il nous fasse de belles photos !
Loulou' Tu as tout compris ++ Ben |
| | | alexandernevski Sergent
Nombre de messages : 136 Age : 36 Localisation : Belgique, France et Espagne Thème de collection : Masques à gaz, appareils de protection Date d'inscription : 04/11/2017
| Sujet: Re: Authentification : ARS 17 en caoutchouc + étui. Dim 14 Fév - 15:49 | |
| Bonjour!
Oui, il est tombé chez uquelq'un du forum.
Pour des infos:
Le boîtier est repeint en gris/verd, marqué 1928.
Aucun marcage sur le masque. Rien :S
Par contre les attaches etaient cassés mais a l'interieur du masque, avec le temps j'espère pouvoir les réparer.
Si vous voulez des photos, n'ésitez pas a demander!! |
| Sujet: Re: Authentification : ARS 17 en caoutchouc + étui. Dim 14 Fév - 16:32 | |
| Oh oui! des photos! Même des sangles. Merci à toi! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Authentification : ARS 17 en caoutchouc + étui. | |
| |
| | | | Authentification : ARS 17 en caoutchouc + étui. | |
|