le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| À identifier commémoration ? général drapeau marqué STRASBOURG | |
| | Auteur | Message |
---|
VIV52.8 Général de Brigade
Nombre de messages : 953 Localisation : LANGRES Thème de collection : INSIGNES Date d'inscription : 29/02/2020
| | | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84275 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: À identifier commémoration ? général drapeau marqué STRASBOURG Jeu 23 Avr 2020 - 21:30 | |
| Bonjour,
photographie des années 1930, après 1932. Le général est un général de brigade. Amicale des anciens légionnaires sur un des drapeaux. Commémoration de l'armistice du 11 novembre ?
Cordialement. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84275 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: À identifier commémoration ? général drapeau marqué STRASBOURG Jeu 23 Avr 2020 - 21:33 | |
| A côté du général de brigade, je verrai bien un lieutenant ou un capitaine de la Légion. |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17113 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: À identifier commémoration ? général drapeau marqué STRASBOURG Ven 24 Avr 2020 - 12:36 | |
| Bonjour, la pièce d'artillerie est un Minnenwerfer allemand de 17 cm, certainement utilisé ici comme décoration devant un monument aux morts. |
| | | VIV52.8 Général de Brigade
Nombre de messages : 953 Localisation : LANGRES Thème de collection : INSIGNES Date d'inscription : 29/02/2020
| Sujet: Re: À identifier commémoration ? général drapeau marqué STRASBOURG Ven 24 Avr 2020 - 21:25 | |
| MERCI à vous deux, je peux partir sur une commémoration à STRASBOURG ? |
| | | poddichini Membre d'honneur
| Sujet: Re: À identifier commémoration ? général drapeau marqué STRASBOURG Ven 24 Avr 2020 - 21:29 | |
| A Strasbourg je ne sais pas trop. Le monument aux morts de la ville repose sur trois marches principales, contre deux ici. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À identifier commémoration ? général drapeau marqué STRASBOURG | |
| |
| | | | À identifier commémoration ? général drapeau marqué STRASBOURG | |
|