|
| à identifier NSDAP nazi | |
| | Auteur | Message |
---|
toulonnais83 Sergent
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : la valette du var Thème de collection : MAGAZINE MILITARIA Date d'inscription : 01/05/2019
| Sujet: à identifier NSDAP nazi Ven 24 Avr 2020 - 9:22 | |
| Bonjour, J'aimerais savoir la valeur de ce NSDAP Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84614 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: à identifier NSDAP nazi Ven 24 Avr 2020 - 9:37 | |
| Bonjour,
Patte de col de Poltische Leiter. Ortsgruppe ?
Cordialement |
| | | toulonnais83 Sergent
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : la valette du var Thème de collection : MAGAZINE MILITARIA Date d'inscription : 01/05/2019
| Sujet: Re: à identifier NSDAP nazi Ven 24 Avr 2020 - 9:41 | |
| Bonjour,
Merci pour la réponse mais sur internet j'ai vu Haupt Gemeinschaftleiter à confirmer.. j'aimerais savoir la valeur impossible à trouver sur internet.. |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: à identifier NSDAP nazi Ven 24 Avr 2020 - 10:46 | |
| bonjour, +1 - toulonnais83 a écrit:
- Bonjour,
Merci pour la réponse mais sur internet j'ai vu Haupt Gemeinschaftleiter à confirmer.. j'aimerais savoir la valeur impossible à trouver sur internet.. et faisant bien partie aussi d'un ortsgruppe collectionnement |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7212 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: à identifier NSDAP nazi Ven 24 Avr 2020 - 10:57 | |
| Bonjour,
Le « souci » pour vos pattes de cols Politische Leiter sont seules, pas par paire, et donc plus difficile à vendre/placer auprès de collectionneurs.
Le terme nazi ne s’applique pas à un objet, le porteur de ce genre de patte de cols à l’epoque était; et encore pas tous; un nazi........
Adm |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à identifier NSDAP nazi | |
| |
| | | | à identifier NSDAP nazi | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |