le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Veste camouflée | |
| | Auteur | Message |
---|
Assaut12 Modérateur
Nombre de messages : 6733 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
| Sujet: Veste camouflée Ven 24 Avr 2020 - 14:48 | |
| Bonjour, En ouvrant des cartons, je suis retombé sur cette veste achetée en brocante il y a quelques mois dans une caisse de vêtements Que pouvez vous me dire à son sujet ? Cordialement Thibaut |
| | | bulbulle Caporal
Nombre de messages : 73 Localisation : France Thème de collection : FFL Date d'inscription : 13/03/2016
| Sujet: Re: Veste camouflée Ven 24 Avr 2020 - 19:14 | |
| Bonjour Je pencherai pour un treillis TTA "offert" a une ancienne colonie africaine. Bonne soiree |
| | | Valenvres Général de Brigade
Nombre de messages : 918 Localisation : Meudon Thème de collection : Coiffures, uniformes, insignes du monde entier. Petit faible pour le militaria soviétique Date d'inscription : 05/03/2019
| Sujet: Re: Veste camouflée Ven 24 Avr 2020 - 19:32 | |
| Bonjour, Je possède exactement la même veste en état neuf. Je dirai que c’est plutôt une reproduction de veste Tta car elle reprend la forme d’une veste française de treillis F2. A voir avec d’autres avis. Cordialement |
| | | Assaut12 Modérateur
Nombre de messages : 6733 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
| Sujet: Re: Veste camouflée Ven 24 Avr 2020 - 20:27 | |
| Bonjour, je vous remercie pour vos réponses dans les poches, il y a des scratchs blancs à mettre sur la veste donc je n'exclus pas une reproduction. Au moins, elle est à ma taille donc je n'aurais pas perdu l'€ dépensé Cordialement Thibaut |
| | | lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4593 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Veste camouflée Ven 24 Avr 2020 - 20:31 | |
| Bonjour
il y a encore quelques années certaines unités de l armée Marocaine les avait en dotation
Cordialement Luc |
| | | P.A.68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3393 Age : 66 Localisation : Alsace Thème de collection : tenues et accessoires ww2 Date d'inscription : 17/02/2017
| Sujet: Re: Veste camouflée Sam 25 Avr 2020 - 18:47 | |
| Bonjour.La tenue de combat centre Europe de l'Armée Royale Marocaine était la tenue T.A.P. 47/?,celle avec les petites poches sur le devant du pantalon,les seules différences étaient le brun plus rouge et les boutons pressions en cuivre et non en laiton.A l'intérieur il y avait systématiquement un tampon rectangulaire A.R.M..Cordialement,Pierre. |
| | | lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4593 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Veste camouflée Sam 25 Avr 2020 - 18:55 | |
| Bonjour
merci pour ces explications et cette mise en situation
Cordialement Luc
|
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12421 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Veste camouflée Mar 28 Avr 2020 - 11:03 | |
| - Valenvres a écrit:
- Je dirai que c’est plutôt une reproduction de veste Tta car elle reprend la forme d’une veste française de treillis F2.
Bonjour. Treillis F1 plutôt du fait des poches basses ? |
| | | Valenvres Général de Brigade
Nombre de messages : 918 Localisation : Meudon Thème de collection : Coiffures, uniformes, insignes du monde entier. Petit faible pour le militaria soviétique Date d'inscription : 05/03/2019
| Sujet: Re: Veste camouflée Mar 28 Avr 2020 - 13:20 | |
| Bonjour, Oui effectivement vous avez raison |
| | | Assaut12 Modérateur
| Sujet: Re: Veste camouflée Mer 29 Avr 2020 - 18:03 | |
| Bonjour, Merci pour ces précisions Cordialement Thibaut |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veste camouflée | |
| |
| | | | Veste camouflée | |
|