|
| Baïonnette allemande | |
| | Auteur | Message |
---|
djmonaco Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 709 Localisation : Picardie - Ile de France Thème de collection : ww1 - ww2 Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Baïonnette allemande Ven 24 Avr 2020 - 21:56 | |
| Bonjour je souhaiterais une estimation pour cette baïonnette avant mise en vente. Le bouton poussoir est fixe. Pas au même numéro Par avance merci pour vos avis |
| | | Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4489 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 18/09/2016
| Sujet: Re: Baïonnette allemande Sam 25 Avr 2020 - 3:24 | |
| Salut , Bien jus ( trop ) , pas au numéro , bouton bloqué , lame affûtée salement , cuir déformé ( sec ? ) . Pour moi 60 euros max et je les mettrais pas . En général je les rentre sur les forums , propre au numéro lame légèrement affûtée pour 40/50 euros . Je dépasserais pas les 30 en broc pour celle-ci malgré qu ' elle ai son porte fourreau . Cdlt , Quentin . |
| | | Tony94 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3675 Localisation : Picardie Thème de collection : Français et allemand du second Empire jusque 1945 Date d'inscription : 27/06/2015
| Sujet: Re: Baïonnette allemande Sam 25 Avr 2020 - 9:04 | |
| Bonjour
Je rejoins l’estimation de Quentin, en l’etat jusque 60-70€ |
| | | djmonaco Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 709 Localisation : Picardie - Ile de France Thème de collection : ww1 - ww2 Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Baïonnette allemande Sam 25 Avr 2020 - 9:07 | |
| Merci pour vos avis. Je vais basculer en vente |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baïonnette allemande | |
| |
| | | | Baïonnette allemande | |
|