Nombre de messages : 971 Age : 81 Localisation : Espagne Thème de collection : Armes blanches XIX Date d'inscription : 20/10/2017
Sujet: Curiosité: autoportrait Sam 25 Avr 2020 - 19:17
Bonjour: Des jours spéciaux, lorsque la calme nous oblige à réfléchir, des choses intéressantes peuven être faites. Photo prise lorsque j'ai fait mon service militaire dans les années 60. C'etait une journée tranquille et un officier a pris ma photo. Un demi-siècle plus tard, je dessine ce que l'on peut voir ici. Si on me promettait de retrouver la jeunesse, je retounerai à la caserne...
xalan29 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2526 Age : 46 Localisation : Bretagne Thème de collection : Trop selon ma chérie! Date d'inscription : 04/01/2011
Sujet: Re: Curiosité: autoportrait Dim 26 Avr 2020 - 12:39
Bonjour,
Félicitation pour cet autoportrait! C'est parfaitement ressemblant! J'adore la pose très désinvolte! Chapeau l'artiste.
evogled Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3106 Age : 64 Localisation : la cité des sacres Thème de collection : sabres IIIe République Date d'inscription : 21/02/2016
Sujet: Re: Curiosité: autoportrait Dim 26 Avr 2020 - 13:11
Bonjour L’idée est originale et la réalisation intéressante Bravo l’artiste
Loïc Lilian Aspirant
Nombre de messages : 254 Localisation : Arrt Riom St Gervais d'Auvergne & Bourbonnais Thème de collection : Armée Française Date d'inscription : 01/02/2020
Sujet: Re: Curiosité: autoportrait Dim 26 Avr 2020 - 14:36
bonjour
pas mal!
Y era cual unidad de Infantería?
Saludos Loïc
PENÍNSULA Général de Brigade
Nombre de messages : 971 Age : 81 Localisation : Espagne Thème de collection : Armes blanches XIX Date d'inscription : 20/10/2017
Sujet: Re: Curiosité: autoportrait Dim 26 Avr 2020 - 15:46
Bonjour: Merci pour les commentaires.
Loïc Lilian: A cette époque, j'avais 22 ans et j'ai été affecté au "Grupo de Automovilismo de Baleares" Toute une aventure dont je me souviendrai, comme beaucoup d'autres d'entre vous, tout au long de ma vie. Cordialement.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Curiosité: autoportrait
Curiosité: autoportrait
Page 1 sur 1