le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Patch de divison 101ème aéroportée | |
| | Auteur | Message |
---|
hkp64 Général de Division
Nombre de messages : 1314 Age : 37 Localisation : Belgique Thème de collection : casque Adrian et petit matériel français WW1, les casques allemand WW2, les cartes postales anciennes et les avis de décès de mon village, les bandes dessinées, … Date d'inscription : 09/09/2015
| Sujet: Patch de divison 101ème aéroportée Sam 25 Avr 2020 - 23:46 | |
| Bonjour à tous, pour les connaisseurs, que pensez vous de celui-ci ? original WW2 ? Si original une idée pour une éventuelle estimation ? Merci d'avance pour vos retours, A+ Quentin |
| | | hkp64 Général de Division
Nombre de messages : 1314 Age : 37 Localisation : Belgique Thème de collection : casque Adrian et petit matériel français WW1, les casques allemand WW2, les cartes postales anciennes et les avis de décès de mon village, les bandes dessinées, … Date d'inscription : 09/09/2015
| Sujet: Re: Patch de divison 101ème aéroportée Mar 28 Avr 2020 - 23:29 | |
| Bonsoir, Vraiment personne pour authentifier ce genre de pièce ? Je pense que le patch est bon et bien fabrication WW2 du 1er type. Par contre j’ai un doute sur l’onglet qui est plus petit que la normale. Ça ressemble à un onglet du airborne command. |
| | | Voltige Lieutenant
Nombre de messages : 583 Localisation : Marne Thème de collection : De tout Date d'inscription : 12/03/2018
| Sujet: Re: Patch de divison 101ème aéroportée Mar 28 Avr 2020 - 23:50 | |
| Salut, Si tu veux dire semblable au type 1 de ton image d'illustration, je dirai que non... il y a beaucoup de points de difference dans le dessin. Flo |
| | | hkp64 Général de Division
| Sujet: Re: Patch de divison 101ème aéroportée Mer 29 Avr 2020 - 1:27 | |
| Bonjour, Merci pour ton intervention. C’est assez dur de se faire une opinion. Après observation il est vrai qu’il semble ressembler plus au type 7, niveau fabrication et dessin c’est assez similaire, là ou c’est plus compliqué c’est qu’au niveau des yeux aucun ne ressemble vraiment à celui que je présente d’où mes interrogations. |
| | | GGuillaume78 Soldat
Nombre de messages : 10 Localisation : NOISY LE ROI Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 18/06/2020
| Sujet: Re: Patch de divison 101ème aéroportée Mer 22 Juil 2020 - 18:34 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patch de divison 101ème aéroportée | |
| |
| | | | Patch de divison 101ème aéroportée | |
|