le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Authentification d'un aigle de casque Luft. | |
| | Auteur | Message |
---|
Loulounug002 Général de Division
Nombre de messages : 1432 Age : 25 Localisation : Dans les étoiles de nos généraux Thème de collection : Généraux des années 1910 à 1945 Date d'inscription : 31/10/2019
| Sujet: Authentification d'un aigle de casque Luft. Dim 26 Avr 2020 - 12:10 | |
| Bonjour ! Un ami veut acquérir un casque Luftwaffe , et il en a trouvé un avec la jugulaire et l'intérieur restauré. Cependant, celui ci, tout comme moi, avons des doutes sur l'aigle : Voici une photo : Qu'en pensez vous ? Merci d'avance ! Loulou Edit ; lien trop gros |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Authentification d'un aigle de casque Luft. Dim 26 Avr 2020 - 12:18 | |
| Bonjour, Désolé,c'est une copie |
| | | Nesquick Général de Division
Nombre de messages : 1421 Localisation : Picardie Thème de collection : Casques allemands - M35 Date d'inscription : 09/04/2018
| Sujet: Re: Authentification d'un aigle de casque Luft. Dim 26 Avr 2020 - 12:19 | |
| Vos doutes sont fondées Copie moderne. Cordialement, |
| | | Loulounug002 Général de Division
Nombre de messages : 1432 Age : 25 Localisation : Dans les étoiles de nos généraux Thème de collection : Généraux des années 1910 à 1945 Date d'inscription : 31/10/2019
| Sujet: Re: Authentification d'un aigle de casque Luft. Dim 26 Avr 2020 - 12:22 | |
| - philcoll29 a écrit:
- Bonjour,
Désolé,c'est une copie Bonjour ! Et bien , c'est parfait vu qu'il ne l'a pas pris Il est vrai que la couleur très "claire" de l'insigne et son aspect peu touché nous a stoppé net sur l'achat Merci cependant de la réponse rapide ! ( Pour l'info c'est un casque vendu sur LBC comme coque originale mais restauré de l'intérieur ) Petite édit : - Nesquick a écrit:
- Vos doutes sont fondées
Copie moderne.
Cordialement, Merci de la confirmation ! Décidément, c'est vraiment pas facile de trouver un bon M35 ou 40 Loulou' |
| | | Nesquick Général de Division
Nombre de messages : 1421 Localisation : Picardie Thème de collection : Casques allemands - M35 Date d'inscription : 09/04/2018
| Sujet: Re: Authentification d'un aigle de casque Luft. Dim 26 Avr 2020 - 12:24 | |
| Je pense aussi que la peinture de la coque n'est pas bonne restauration complète ce casque... Cordialement, |
| Sujet: Re: Authentification d'un aigle de casque Luft. Dim 26 Avr 2020 - 12:33 | |
| - Nesquick a écrit:
- Je pense aussi que la peinture de la coque n'est pas bonne restauration complète ce casque...
Cordialement, Hello ! Je pense oui : une petite photo de l'état du casque intérieur. ( Vous noterez aussi le bon cuir de la coiffe ) Loulou' Ah et vous avez les remerciements du copain ! |
| | | bats. Maréchal
Nombre de messages : 2456 Localisation : france Thème de collection : TAP Date d'inscription : 18/08/2017
| Sujet: Re: Authentification d'un aigle de casque Luft. Dim 26 Avr 2020 - 14:39 | |
| ah oui, je confirme. même la jugulaire ne m'inspire pas. |
| | | Clausewitz Maréchal
Nombre de messages : 2319 Age : 58 Localisation : yvelines Thème de collection : ww2 allemand et soviétique Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Authentification d'un aigle de casque Luft. Dim 26 Avr 2020 - 16:16 | |
| bonjour,
l'état d'un insigne n'est pas un fin en soi. il en existe en parfait état qur des casques de stocks par exemple. cordialement,
Fred |
| Sujet: Re: Authentification d'un aigle de casque Luft. Dim 26 Avr 2020 - 16:25 | |
| - Clausewitz a écrit:
- bonjour,
l'état d'un insigne n'est pas un fin en soi. il en existe en parfait état qur des casques de stocks par exemple. cordialement,
Fred Bonjour Oui en effet ! Loulou' |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Authentification d'un aigle de casque Luft. | |
| |
| | | | Authentification d'un aigle de casque Luft. | |
|