|
| Estimation '' passoire '' à partir d'un casque de para, je pense | |
|
+13petigny Assaut12 quite-simply jeromedecaen evogled jchfab AUBRAC M.byzarre poddichini ucsacra tiptopcafé Laurent_3.2 Leendert 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
5RCS Général d'Armée
Nombre de messages : 1725 Age : 55 Localisation : Nord Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Estimation '' passoire '' à partir d'un casque de para, je pense Mar 28 Avr - 18:12 | |
| - AUBRAC a écrit:
- Bonjour
Pour en avoir vu un de près, à part une valeur anecdotique, cela n'a pas un grand intérêt en terme de militaria. Donc, c'est réellement hasardeux d'avancer un prix, mais au dessus de 30/40 balles, cela me parait cher pour une "passoire". Cordialement Tout est dit par notre ami aubrac, c'est impressionnant comme on peut devenir "foufou" sur certains objets, en, particulier Allemands. Ce n'est plus qu'une passoire, je suis certains que certain serait prêt a la payer un prix de fou parce qu'elle est issus d'un casque para Fred |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7212 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Estimation '' passoire '' à partir d'un casque de para, je pense Mar 28 Avr - 18:44 | |
| Bonjour,
il existe des collectionneurs dont le theme est bel et bien l'objet militaire reconverti en usage civile, de façon industrielle.
K.P. Emig as de temps a autre ce type d'objets en vente sur son site, ils partent relativement rapidement mais ça vous permettrais de vous donnez une idée de valeur/cotation.
Cordialement
ADM |
| | | akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2858 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Estimation '' passoire '' à partir d'un casque de para, je pense Mar 28 Avr - 19:03 | |
| Re, J'ai pas fait gaffe, faut être inscrit. Ci joint quelques photos tirées du site. Je conseille (j'ai pas d'action chez l editeur) "Aus der not geboren..." 41 pages de matériel réutilisé ++ Ben |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation '' passoire '' à partir d'un casque de para, je pense | |
| |
| | | | Estimation '' passoire '' à partir d'un casque de para, je pense | |
|