le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Estimation '' passoire '' à partir d'un casque de para, je pense

Aller en bas 
+13
petigny
Assaut12
quite-simply
jeromedecaen
evogled
jchfab
AUBRAC
M.byzarre
poddichini
ucsacra
tiptopcafé
Laurent_3.2
Leendert
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
5RCS
Général d'Armée
Général d'Armée
5RCS


Nombre de messages : 1714
Age : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 23/07/2011

Estimation '' passoire '' à partir d'un casque de para, je pense  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estimation '' passoire '' à partir d'un casque de para, je pense    Estimation '' passoire '' à partir d'un casque de para, je pense  - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2020 - 18:12

AUBRAC a écrit:
Bonjour

Pour en avoir vu un de près, à part une valeur anecdotique, cela n'a pas un grand intérêt en terme de militaria. Donc,  c'est réellement hasardeux d'avancer un prix, mais au dessus de 30/40 balles, cela me parait  cher pour une  "passoire". Cordialement

Tout est dit par notre ami aubrac, c'est impressionnant comme on peut devenir "foufou" sur certains objets, en, particulier Allemands. Estimation '' passoire '' à partir d'un casque de para, je pense  - Page 2 641861
Ce n'est plus qu'une passoire, je suis certains que certain serait prêt a la payer un prix de fou parce qu'elle est issus d'un casque para Estimation '' passoire '' à partir d'un casque de para, je pense  - Page 2 295986
Fred
Revenir en haut Aller en bas
A.D.M.
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
A.D.M.


Nombre de messages : 7139
Age : 52
Localisation : Elsass mein Land...!
Thème de collection : Alsace 1871/1918
Date d'inscription : 01/04/2013

Estimation '' passoire '' à partir d'un casque de para, je pense  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estimation '' passoire '' à partir d'un casque de para, je pense    Estimation '' passoire '' à partir d'un casque de para, je pense  - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2020 - 18:44

Bonjour,

il existe des collectionneurs dont le theme est bel et bien l'objet militaire reconverti en usage civile, de façon industrielle.

K.P. Emig as de temps a autre ce type d'objets en vente sur son site, ils partent relativement rapidement mais ça vous permettrais de vous donnez une idée de valeur/cotation.

Cordialement

ADM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsacedirectmilitaria.com
akraben
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
akraben


Nombre de messages : 2828
Localisation : Montluçon
Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz
Date d'inscription : 08/06/2007

Estimation '' passoire '' à partir d'un casque de para, je pense  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estimation '' passoire '' à partir d'un casque de para, je pense    Estimation '' passoire '' à partir d'un casque de para, je pense  - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2020 - 19:03

Re,
J'ai pas fait gaffe, faut être inscrit.
Ci joint quelques photos tirées du site.
Estimation '' passoire '' à partir d'un casque de para, je pense  - Page 2 20200461
Estimation '' passoire '' à partir d'un casque de para, je pense  - Page 2 20200462

Je conseille (j'ai pas d'action chez l editeur) "Aus der not geboren..." 41 pages de matériel réutilisé
Estimation '' passoire '' à partir d'un casque de para, je pense  - Page 2 20200464
Estimation '' passoire '' à partir d'un casque de para, je pense  - Page 2 20200463

++
Ben
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Estimation '' passoire '' à partir d'un casque de para, je pense  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estimation '' passoire '' à partir d'un casque de para, je pense    Estimation '' passoire '' à partir d'un casque de para, je pense  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Estimation '' passoire '' à partir d'un casque de para, je pense
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Casque US - Liner "para" - Estimation?
» Identification et estimation casque para GB ww2
» Estimation casque para GB 1955
» estimation casque para allemand
» Avis et estimation casque para allemand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Coiffures-
Sauter vers: