|
| Identification de termes ou de nom | |
| | Auteur | Message |
---|
Marine-07 Major
Nombre de messages : 246 Age : 65 Localisation : VEYRAS Thème de collection : Marine Nationale Date d'inscription : 29/02/2020
| Sujet: Identification de termes ou de nom Mar 28 Avr 2020 - 15:26 | |
| Bonjour à tous, Voici 3 insignes métalliques Comment chaque insigne est il appelé ? J'ai regardé sur Internet, mais je ne suis pas satisfait, trop de disparité sur le vocabulaire La question : Le nom ou le groupe de mots en anglais et en français, suivant ces 3 insignes. Il se peut que les 2 insignes a et b ont la même désignation a b c Pour celui-ci, j'ai trouvé "Badge de Soutien" Merci de votre participation. Eric |
| | | JYN Général d'Armée
Nombre de messages : 1808 Age : 62 Localisation : Morbihan Thème de collection : Forteresses de l'Atlantique, Opex. Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Identification de termes ou de nom Mar 28 Avr 2020 - 16:18 | |
| Bonjour,
Pour le 1 :
Navy Petty Officer 2nd Class Hat Badge
Pour le 3 :
USS SEATTLE AOE-3 Sacramento Class US Navy Combat Support Ship Pinback Button
Cordialement, Jean-Yves |
| | | Marine-07 Major
Nombre de messages : 246 Age : 65 Localisation : VEYRAS Thème de collection : Marine Nationale Date d'inscription : 29/02/2020
| Sujet: Re: Identification de termes ou de nom Mar 28 Avr 2020 - 19:22 | |
| Merci Jean Yves
Pour le 1er, j'ai trouvé
Miniature Collar Device, référence 4227.2a-2 https://www.public.navy.mil/bupers-npc/support/uniforms/uniformregulations/chapter4/Pages/4221.aspx#collar P02 Miniature Collar Device, suivant la photo
Pour le 3eme : Pinback Button (Ang) Badge de soutien (Fr)
A bientôt
Eric |
| | | JYN Général d'Armée
Nombre de messages : 1808 Age : 62 Localisation : Morbihan Thème de collection : Forteresses de l'Atlantique, Opex. Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Identification de termes ou de nom Mar 28 Avr 2020 - 20:02 | |
| Pour le 1er, j'ai regardé chez un marchand d'insignes.
https://www.medalsofamerica.com/us-navy-petty-officer-2nd-class-hat-badge-full-size
J'hésitais avec Navy rating badge, mais cela concerne les insignes en tissu.
JYN
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification de termes ou de nom | |
| |
| | | | Identification de termes ou de nom | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |