le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| 2 casques à pointes | |
| | Auteur | Message |
---|
LeBaronDeParis Aspirant
Nombre de messages : 357 Localisation : Paris Thème de collection : WWI Date d'inscription : 15/12/2019
| Sujet: 2 casques à pointes Mar 28 Avr - 18:34 | |
| |
| | | aligan Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3494 Localisation : world's end Thème de collection : fèves Date d'inscription : 31/01/2015
| Sujet: Re: 2 casques à pointes Mar 28 Avr - 18:51 | |
| Casque de cuirassiers ?
Cordialement. |
| | | Pat Lieutenant
Nombre de messages : 570 Localisation : Bordeaux Thème de collection : La Grande Guerre Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: 2 casques à pointes Mar 28 Avr - 19:00 | |
| Bonsoir,
Il serait intéressant d'avoir des photos de face, des plaques, des pointes...etc Sinon au premier abord, se sont bien des casques de cuirassiers.
Cordialement, Patrice |
| | | LeBaronDeParis Aspirant
Nombre de messages : 357 Localisation : Paris Thème de collection : WWI Date d'inscription : 15/12/2019
| Sujet: Re: 2 casques à pointes Mar 28 Avr - 19:07 | |
| Je n’ai pas d’autres photos hélas mais ce sont des plaques prussiennes, tout m’a l’air bon. Je me demande quelle est la valeur |
| | | Pat Lieutenant
Nombre de messages : 570 Localisation : Bordeaux Thème de collection : La Grande Guerre Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: 2 casques à pointes Mar 28 Avr - 19:17 | |
| Juger de l'authenticité sur ces simples photos me semble assez hasardeux. Je serais vous je demanderais quand même des photos complémentaires, si c'est pour une éventuelle acquisition, afin d'éviter un achat regrettable. |
| | | LeBaronDeParis Aspirant
| Sujet: Re: 2 casques à pointes Mar 28 Avr - 21:13 | |
| Merci du conseil, après des recherches il y’a un modèle 1889 et 1862 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 casques à pointes | |
| |
| | | | 2 casques à pointes | |
|