Nombre de messages : 108 Localisation : Canada Thème de collection : Militaire WW2- ww1 - cavalerie Française Date d'inscription : 10/01/2017
Sujet: Aigle Kriegsmarine Mer 29 Avr 2020 - 3:01
Bonjour je possède une série d’aigle de poitrine que je désir soumettre à votre évaluation... ce n’est pas du tout dans mon thème mais je les aime bien et espère qu’ils sont originaux. Je vais vous les présenter par étapes. Débutons avec ces deux aigles de la Kriegsmarine. À vous!!! Merci.
lieutenant43 Sergent
Nombre de messages : 108 Localisation : Canada Thème de collection : Militaire WW2- ww1 - cavalerie Française Date d'inscription : 10/01/2017
Sujet: Re: Aigle Kriegsmarine Mer 29 Avr 2020 - 3:03
Sur la premiere identification je note une différence entre les deux têtes et le format du Corp de l’aigle...
u1221 Adjudant
Nombre de messages : 185 Localisation : Belgique Thème de collection : Kriegsmarine Peilhauptstelle Flandern Ter Linden Brügge Date d'inscription : 26/04/2020
Sujet: Re: Aigle Kriegsmarine Lun 11 Mai 2020 - 19:05
joli!
lieutenant43 Sergent
Sujet: Re: Aigle Kriegsmarine Lun 11 Mai 2020 - 19:23
Merci intéressé par la Kriegsmarine?
Super Mystère Caporal
Nombre de messages : 55 Localisation : Hauts-de-France Thème de collection : Modélisme - 20ème siècle Date d'inscription : 17/11/2019
Sujet: Re: Aigle Kriegsmarine Lun 11 Mai 2020 - 23:20
Bonsoir "Lieutenant43",
Bel éventail … Je ne me prononcerai pas formellement sur les 02 aigles présentés en gros plan … Il y a beaucoup de variantes et certains "experts" critiqueront peut-être la forme de … ou de … du second - il est vrai que ses pattes sont un peu minces - mais certaines "productions locales" présentent quelques "imperfections".
A l'inverse, ceux tissés Bevo et le canetille font plus que "bonne impression". La patte de col du bas semble également être un modèle troupe de l'artillerie côtière (Kriegsmarine).