Nombre de messages : 953 Localisation : LANGRES Thème de collection : INSIGNES Date d'inscription : 29/02/2020
Sujet: A identifier BOULET ECOLE D'AVIATION AU CROTOY Mer 29 Avr 2020 - 15:24
Bonjour,
Voici une carte postale photo marqué au verso "BOULET ECOLE D'AVIATION AU CROTOY" Cet aviateur est-il connu ? Que pouvez-vous me dire sur cette carte. MERCI...
uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17092 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
Sujet: Re: A identifier BOULET ECOLE D'AVIATION AU CROTOY Mer 29 Avr 2020 - 16:26
Nombre de messages : 953 Localisation : LANGRES Thème de collection : INSIGNES Date d'inscription : 29/02/2020
Sujet: Re: A identifier BOULET ECOLE D'AVIATION AU CROTOY Jeu 30 Avr 2020 - 11:41
Merci uchronie, site vraiment super. Je pense que l'auteur du site appréciera cette photo. J'ai essayé de contacter l'auteur du site, mais rien ne se passe, une grosse lettre bleue apparaît et impossible d'avoir le mail de contact. Quelqu'un d'entre vous, meilleur que moi en informatique, peut elle me transmettre l'adresse mail de cet auteur pour lui envoyer cette photo et avoir plus de renseignements. MERCI....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A identifier BOULET ECOLE D'AVIATION AU CROTOY