|
| A identifier Gendarme en grande tenue lion sur insigne | |
| | Auteur | Message |
---|
VIV52.8 Général de Brigade
Nombre de messages : 953 Localisation : LANGRES Thème de collection : INSIGNES Date d'inscription : 29/02/2020
| Sujet: A identifier Gendarme en grande tenue lion sur insigne Mer 29 Avr - 14:39 | |
| Bonjour, Voici une photo d'un gendarme en grande tenue. Sur son insigne un lion. Puis-je avoir le régiment, le lieu et éventuellement la date ? MERCI.... |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: A identifier Gendarme en grande tenue lion sur insigne Mer 29 Avr - 14:44 | |
| Bonjour,
Gendarme après 1945 appartenant au détachement de Gendarmerie de Berlin ? Sur l'insigne serait alors un ours. Simple hypothèse.
Cordialement |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: A identifier Gendarme en grande tenue lion sur insigne Mer 29 Avr - 15:29 | |
| Bonjour, c'est bien l'ours de Berlin: Cordialement, CG |
| | | VIV52.8 Général de Brigade
Nombre de messages : 953 Localisation : LANGRES Thème de collection : INSIGNES Date d'inscription : 29/02/2020
| Sujet: Re: A identifier Gendarme en grande tenue lion sur insigne Mer 29 Avr - 16:02 | |
| Alors là, je n'aurai jamais imaginé voir un ours, c'est la différence entre vous et moi. Pour être fort vous êtes très fort. MERCI.... |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: A identifier Gendarme en grande tenue lion sur insigne Mer 29 Avr - 16:13 | |
| Un plaisir de vous aider. Cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A identifier Gendarme en grande tenue lion sur insigne | |
| |
| | | | A identifier Gendarme en grande tenue lion sur insigne | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |