|
| hippomobile allemande | |
| | Auteur | Message |
---|
Mr.Toon Aspirant
Nombre de messages : 343 Age : 27 Localisation : Dijon Thème de collection : baïonnettes ww1 Date d'inscription : 22/06/2016
| Sujet: hippomobile allemande Ven 1 Mai 2020 - 14:35 | |
| bonjour à tous, Dans le but d'une vente, j'aimerais avoir une estimation de cette hippomobile allemande, elle est complète, avec ces quatre roues, ces portes, et ses caisses sur le coté ! Les photos parles d'elles même, voici le lien de l'hébergeur photo https://goopics.net/a/vdNSXmb5 La remorque roule et peut être sortie Merci d'avance pour vos réponses Nathan |
| | | raphdu33 Aspirant
Nombre de messages : 395 Localisation : gironde Thème de collection : PARA 502 normandie Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: hippomobile allemande Ven 1 Mai 2020 - 15:04 | |
| Il faudrait la sortir, la nettoyer dans la détériorer et la prendre en photo sous tout les angles avec une bonne lumière de jour.
|
| | | Mr.Toon Aspirant
Nombre de messages : 343 Age : 27 Localisation : Dijon Thème de collection : baïonnettes ww1 Date d'inscription : 22/06/2016
| Sujet: Re: hippomobile allemande Ven 1 Mai 2020 - 15:23 | |
| Bonjour
Exactement, j'attends la fin du confinement pour essayer de la sortir, car elle pèse son poids... Je pourrais faire de meilleurs photos
|
| | | raphdu33 Aspirant
Nombre de messages : 395 Localisation : gironde Thème de collection : PARA 502 normandie Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: hippomobile allemande Ven 1 Mai 2020 - 15:38 | |
| Oui bien sûr. Prenez soin d'elle en prélevant car il y a pas il a de chose dessus qui pourrait l'âbimer... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hippomobile allemande | |
| |
| | | | hippomobile allemande | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |