|
| Avis plaque identitė | |
| | Auteur | Message |
---|
kevin63 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3766 Age : 23 Localisation : clermont ferrand Thème de collection : Campagne 39-40, Régime de Vichy, occupation allemande, résistance Date d'inscription : 01/04/2020
| Sujet: Avis plaque identitė Sam 2 Mai - 5:49 | |
| Bonjour, Je recherche actuellement un plaque identitėe Allemande , je viens de tomber sur cette annonce, pouvez vous me dire si elle est cohėrente et une estimation merci d'avance : WW2 plaque d'identité allemande élite xx Marquage de ce que je peu lire A quoi correspond ce marquage peut etre un P devant et ? 44 Rgt.Stab.Estn.SS.Leg Stab etat major ?
Dernière édition par kevin63 le Sam 2 Mai - 14:30, édité 4 fois |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Avis plaque identitė Sam 2 Mai - 6:04 | |
| Bonjour,
On trouve aussi le n°44 sur cette plaque ?
Cordialement |
| | | kevin63 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3766 Age : 23 Localisation : clermont ferrand Thème de collection : Campagne 39-40, Régime de Vichy, occupation allemande, résistance Date d'inscription : 01/04/2020
| Sujet: Re: Avis plaque identitė Sam 2 Mai - 6:07 | |
| bien sur rectifiė
Dernière édition par kevin63 le Sam 2 Mai - 6:48, édité 1 fois |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Avis plaque identitė Sam 2 Mai - 6:25 | |
| |
| Sujet: Re: Avis plaque identitė Sam 2 Mai - 13:27 | |
| D'apres vous Estnische Legion ? |
| | | Arcoz Maréchal
Nombre de messages : 2168 Age : 26 Localisation : Paris Thème de collection : Un peu de tout Date d'inscription : 26/04/2014
| Sujet: Re: Avis plaque identitė Sam 2 Mai - 14:26 | |
| Bonjour
Cette plaque ne me plaît pas du tout . Elle n’est semblable à aucune bonnes plaques de SS Estonien que j’ai vu . La frappe ne correspond pas à une originale Il y a eu à un moment de nombreuses plaques vendues sur eBay par un vendeur de Biélorussie avec des unités toutes différentes et la même calligraphie que celle ci . L’usure de la plaque me semble artificiel et de nombreuses copies ont cette patine.
Je passerai la main personnellement |
| Sujet: Re: Avis plaque identitė Sam 2 Mai - 14:54 | |
| Merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis plaque identitė | |
| |
| | | | Avis plaque identitė | |
|