le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Chasseurs a Cheval de la Garde Consulaire | |
| | Auteur | Message |
---|
Calien Adjudant
Nombre de messages : 162 Localisation : FPO Thème de collection : Napoleonic Date d'inscription : 22/04/2020
| Sujet: Chasseurs a Cheval de la Garde Consulaire Sam 2 Mai - 20:17 | |
| Bonjour, J'ai eu la chance de gagner ce sabre à un prix très bas. Malheureusement, c'est la seule photo mais elle provient d'une maison de vente aux enchères réputée. Il a été décrit comme: "Säbel für Chasseurs à Cheval de la Garde Consulaire 1803, 2. Modell" Qu'en pensez-vous tous?
Dernière édition par Calien le Sam 2 Mai - 20:29, édité 1 fois |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84579 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Chasseurs a Cheval de la Garde Consulaire Sam 2 Mai - 20:26 | |
| Bonjour,
Serait-il possible de diminuer la taille d'écriture et la laisser comme prévue ?
Merci. Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84579 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Chasseurs a Cheval de la Garde Consulaire Sam 2 Mai - 20:30 | |
| Ci-dessous la bonne rubrique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cordialement |
| | | Calien Adjudant
Nombre de messages : 162 Localisation : FPO Thème de collection : Napoleonic Date d'inscription : 22/04/2020
| Sujet: Re: Chasseurs a Cheval de la Garde Consulaire Sam 2 Mai - 20:31 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
Serait-il possible de diminuer la taille d'écriture et la laisser comme prévue ?
Merci. Cordialement Merci. J'essayais de comprendre comment le faire car il ne le fait que lorsque j'utilise google translate. Mais je l'ai compris. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chasseurs a Cheval de la Garde Consulaire | |
| |
| | | | Chasseurs a Cheval de la Garde Consulaire | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|