|
| GR. SPW. | |
| | Auteur | Message |
---|
elioth Aspirant
Nombre de messages : 443 Localisation : paris Thème de collection : casque Date d'inscription : 12/09/2017
| Sujet: GR. SPW. Sam 2 Mai - 21:16 | |
| Bonjour Je cherche à identifier cette grosse clée à molette qui mesure environ 50 cm et pèse plusieurs kilos. Son marquage '' GR SPW 885 mm '' me fais penser à une origine militaire, voir allemande. Quelqu'un aurait-il une idée sur son identification ? Merci pour votre aide, Amicalement Elioth |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3108 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: GR. SPW. Sam 2 Mai - 21:40 | |
| Bonsoir, Spw = Spähwagen (véhicule / voiture de reconnaissance) Amicalement, Grincheux |
| | | elioth Aspirant
Nombre de messages : 443 Localisation : paris Thème de collection : casque Date d'inscription : 12/09/2017
| Sujet: Re: GR. SPW. Dim 3 Mai - 8:20 | |
| Bonjour Grincheux Merci pour l'info Comment peut-on interpréter le marquage ''GR'' ? Est-il possible de déterminer le modèle de véhicule en lien à cet outil ? Merci Amicalement, Elioth |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3108 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: GR. SPW. Dim 3 Mai - 10:04 | |
| - elioth a écrit:
- Bonjour Grincheux
Merci pour l'info
Comment peut-on interpréter le marquage ''GR'' ?
Est-il possible de déterminer le modèle de véhicule en lien à cet outil ?
Merci Amicalement, Elioth Bonjour, Pour "Gr", je ne vais pouvoir vous aider... Il faudrait peut-être fouiner sur des sites internet allemands. Cordialement, Grincheux |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GR. SPW. | |
| |
| | | | GR. SPW. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |