|
| Estimation medailles diverses | |
| | Auteur | Message |
---|
Wolf Aspirant
Nombre de messages : 344 Localisation : Vendée Thème de collection : Décorations et casque Date d'inscription : 06/02/2018
| Sujet: Estimation medailles diverses Sam 2 Mai 2020 - 22:05 | |
| Bonjour J'ai ces quelques décoration étrangère. Quelqu'un pourrait il m'aider pour une estimation de chacune de ces medailles ? Une commandeur du mérite italien La chevalier et la commandeur marocaine avec quelques manque d'email orange Les 2 allemandes Merci d'avance Amicalement Wolf |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Estimation medailles diverses Sam 2 Mai 2020 - 22:18 | |
| Bonsoir,
Pour la croix des mères bronze, une trentaine d'euros. Pour la médaille de Kyffhäuser, une vingtaine d'euros il me semble.
Greg. |
| | | Artilleur Général d'Armée
Nombre de messages : 1843 Localisation : Entre Paris et le sud Thème de collection : Français 1914-1945 et coups de coeur Date d'inscription : 02/03/2018
| Sujet: Re: Estimation medailles diverses Sam 2 Mai 2020 - 22:23 | |
| Bonsoir, - grreeegggg a écrit:
- Pour la croix des mères bronze, une trentaine d'euros.
+1, 35€ environ, 40 max Cordialement |
| | | huiokl Colonel
Nombre de messages : 891 Localisation : 57 Date d'inscription : 08/09/2012
| Sujet: Re: Estimation medailles diverses Dim 10 Mai 2020 - 10:39 | |
| Bonjour,
Afin les compléter les deux réponses précédentes pour lesquelles je confirme les estimations :
- Commandeur de l'ordre national du mérite Italien : Environs 100 euros, le métal a l'air d'être du bronze doré?
-Commandeur de l'ordre du Ouissam Alaouite (Maroc) modèle 1934/1954 : 120/130 euros.
-Chevalier de l'ordre du Ouissam Alaouite, il s'agit d'un modèle de la seconde période (1926-1934) dit également intermédiaire. En 1926, la légende arabe des inscrites dans les branches blanches "Il n'est de dieu qu'Allah et Mahomet est son prophète" disparaît. En 1934, c'est le ruban qui sera modifié par l'ajout d'un liseré blanc, comme sur votre modèle commandeur : 45/50 euros.
Cordialement, |
| | | Renon2 Général de Brigade
Nombre de messages : 1055 Age : 36 Localisation : France Thème de collection : - Date d'inscription : 22/10/2015
| Sujet: Re: Estimation medailles diverses Dim 10 Mai 2020 - 11:36 | |
| Bonjour à tous, bonjour huiokl,
- Commandeur de l'ordre national du mérite Italien : il me semble en vermeil et, avec sa boîte, j'irais jusqu'à 120 euros.
Les deux Ouissam alaouite sont parfaitement identifiés par huiokl. Les estimations de huoikl sont justes, même si j'ai tendance à être un peu moins généreux pour ces ordres courants et abîmés, comme souvent. Mais elles ont l'air assez bien conservées ici.
Bien à vous tous. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation medailles diverses | |
| |
| | | | Estimation medailles diverses | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |