le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Authentification légion d'honneur 2nd Empire | |
| | Auteur | Message |
---|
Jeanjoseph Aspirant
Nombre de messages : 495 Age : 34 Localisation : Belfort Thème de collection : amateur pas collectionneur :-) Date d'inscription : 30/08/2017
| | | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Authentification légion d'honneur 2nd Empire Dim 3 Mai 2020 - 22:26 | |
| bonjour,
authentique, mais l'émail blanc semble effectivement refait;
collectionnement |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12125 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Authentification légion d'honneur 2nd Empire Dim 3 Mai 2020 - 22:40 | |
| Salut, RAS pour moi pour ce modele...des fels ...courant. cdt |
| | | lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4594 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Authentification légion d'honneur 2nd Empire Dim 3 Mai 2020 - 22:42 | |
| Bonjour
Il est Tout bon, du même avis pour l émail
Cordialement Luc |
| | | Jeanjoseph Aspirant
Nombre de messages : 495 Age : 34 Localisation : Belfort Thème de collection : amateur pas collectionneur :-) Date d'inscription : 30/08/2017
| Sujet: Re: Authentification légion d'honneur 2nd Empire Lun 4 Mai 2020 - 10:13 | |
| Merci beaucoup pour toutes vos réponses ! - medaille 71 a écrit:
- Salut,
RAS pour moi pour ce modele...des fels ...courant. cdt Que voulez-vous dire par fels svp ? Selon vous l'émail ne semble donc pas refait ? Merci ! |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Authentification légion d'honneur 2nd Empire Lun 4 Mai 2020 - 11:09 | |
| bonjour,
pas évident en photo , soit on à des fels comme mentionné par medaille 71 soit c'est un rajout d'émail sur l'ancien mais en photo pas évident , à la loupe ou au toucher cela se voit très bien ; en bas à gauche passer votre ongle et vous sentirez de suite la différence entre une fêlure et un rajout ; mais je pense que la suggestion de medaille 71 me semble plus que probante;
collectionnement |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12125 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Authentification légion d'honneur 2nd Empire Lun 4 Mai 2020 - 11:40 | |
| Pour moi cette LH est toute bonne en effet avec belle patine.... Ces "fels" se rencontrent sur les pièces anciennes, cela ne signifie que l'émail à été refait, c'est l'effet du temps et des manipulations....simplement. Cdt |
| | | Jeanjoseph Aspirant
| Sujet: Re: Authentification légion d'honneur 2nd Empire Mar 5 Mai 2020 - 11:20 | |
| Ok, je vous remercie beaucoup pour vos avis et votre aide ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Authentification légion d'honneur 2nd Empire | |
| |
| | | | Authentification légion d'honneur 2nd Empire | |
|