le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Plaque de fonte Adolf Hitler - Walter Wolff, "Ehrenplakette des Führers" | |
| | Auteur | Message |
---|
vincrock Aspirant
Nombre de messages : 318 Localisation : Metz Thème de collection : Passioné guerres mondiales Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Plaque de fonte Adolf Hitler - Walter Wolff, "Ehrenplakette des Führers" Lun 4 Mai 2020 - 9:04 | |
| Bonjour à tous, voici une plaque en fonte "en l'honneur" du führer. Auteur : Walter Wolff, désignation : "Ehrenplakette des Führers". Dans le cadre d'un éventuel achat, j'aimerais savoir s'il existait à votre connaissance des reproductions de telles plaques et le cas échéant, si celle-ci pourrait en être une, et j'aimerais connaître sa valeur approximative. Pourriez-vous m'aider ? |
| | | vincrock Aspirant
Nombre de messages : 318 Localisation : Metz Thème de collection : Passioné guerres mondiales Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Plaque de fonte Adolf Hitler - Walter Wolff, "Ehrenplakette des Führers" Lun 4 Mai 2020 - 9:05 | |
| |
| | | vincrock Aspirant
| Sujet: Re: Plaque de fonte Adolf Hitler - Walter Wolff, "Ehrenplakette des Führers" Lun 4 Mai 2020 - 9:06 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Plaque de fonte Adolf Hitler - Walter Wolff, "Ehrenplakette des Führers" Lun 4 Mai 2020 - 9:52 | |
| Comme tout bon article ww2 allemand, il existe bien sûr tout un tas de reproductions. Honnêtement avec ces photos ça va être difficile. Il faut de plus grandes et sur certains détails. Pour le prix, je pense dans les 400/500€. En voici une en vente pour comparaison. http://medalsmilitary.com/en/other-civil-awards/1124-walter-wolff-cast-iron-wall-plaque-of-adolf-hitler.html Notez la signature de l'artiste dans le cou, absente sur la votre. ça ne veut rien dire, mais peut être ? Mais si celui en vente est original, le dos semble vraiment bof sur le votre... |
| | | vincrock Aspirant
| Sujet: Re: Plaque de fonte Adolf Hitler - Walter Wolff, "Ehrenplakette des Führers" Lun 4 Mai 2020 - 10:23 | |
| - Karl67 a écrit:
- Comme tout bon article ww2 allemand, il existe bien sûr tout un tas de reproductions.
Honnêtement avec ces photos ça va être difficile. Il faut de plus grandes et sur certains détails.
Pour le prix, je pense dans les 400/500€. En voici une en vente pour comparaison. http://medalsmilitary.com/en/other-civil-awards/1124-walter-wolff-cast-iron-wall-plaque-of-adolf-hitler.html
Notez la signature de l'artiste dans le cou, absente sur la votre. ça ne veut rien dire, mais peut être ? Mais si celui en vente est original, le dos semble vraiment bof sur le votre... Bonjour, merci pour vos remarques pertinentes. C'est vrai qu'en comparant les deux, il est clair que la finition ne semble pas la même... Je vais donc me renseigner davantage et essayer d'obtenir de meilleures photos. Encore merci ! |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Plaque de fonte Adolf Hitler - Walter Wolff, "Ehrenplakette des Führers" Lun 4 Mai 2020 - 11:26 | |
| bonjour,
suffit de comparer les deux , cela n'a rien à voir ; manque de signature , relief arrière etc
collectionnement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Plaque de fonte Adolf Hitler - Walter Wolff, "Ehrenplakette des Führers" Lun 4 Mai 2020 - 11:36 | |
| - miliww a écrit:
- bonjour,
suffit de comparer les deux , cela n'a rien à voir ; manque de signature , relief arrière etc
collectionnement Oui mais ce genre de plaques a été produit à plein d'exemplaires, donc peut être différents fabricants, avec des fonds différents... mais c'est vrai que si j'avais le choix entre les 2, je prendrais celle du lien... il vous la propose à combien ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaque de fonte Adolf Hitler - Walter Wolff, "Ehrenplakette des Führers" | |
| |
| | | | Plaque de fonte Adolf Hitler - Walter Wolff, "Ehrenplakette des Führers" | |
|