Nombre de messages : 2212 Age : 63 Localisation : Dauphiné Thème de collection : Soviétique, Norvégiens, Suédois particulièrement! Date d'inscription : 08/01/2011
Sujet: Estimation manteau Allemand et veste blanche?? Lun 4 Mai 2020 - 10:23
Bonjour. Pourriez-vous m'estimer ce manteau Allemand, je pense modèle 1940. Merci beaucoup. Salutations.
Et cette veste blanche??
25 talife Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 727 Localisation : Brest Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 16/08/2013
Sujet: Re: Estimation manteau Allemand et veste blanche?? Lun 4 Mai 2020 - 11:29
Saut, la capote à été reteintée je pense. La veste est un bourgeron de travail de la Luftwaffe. Cdt 25 talife
petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
Sujet: Re: Estimation manteau Allemand et veste blanche?? Lun 4 Mai 2020 - 11:41
Salut !
Dommage pour la vareuse LW elle aurait été Heer tu devenais mon meilleur ami !
Pas de marquage dans le manteau ? au niveau poitrine gauche ou au niveau des épaules (si c'est le cas tu vas avoir 35 niveaux meilleurs amis dans 2 mn !)
j'ai plus l'impression que c'est un fin de guerre ...
Les manches sont sans parement d'origine ou ont-ils été enlevés ?
A+
Ludo
olivier1961 Maréchal
Nombre de messages : 2212 Age : 63 Localisation : Dauphiné Thème de collection : Soviétique, Norvégiens, Suédois particulièrement! Date d'inscription : 08/01/2011
Sujet: Re: Estimation manteau Allemand et veste blanche?? Lun 4 Mai 2020 - 19:30
Voici les dernières photos concernant les manches...à regarder de plus près la doublure intérieure ne fait pas militaire. Pas de marquage visible. Dans cet état, que vaut ce manteau...merci pour vos estimations. Salutations à tous.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Estimation manteau Allemand et veste blanche??