le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Chemise Guérilla - fabrication locale | |
| | Auteur | Message |
---|
seb_belg Aspirant
Nombre de messages : 416 Age : 52 Localisation : France Thème de collection : tenues camouflées et accessoires Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Chemise Guérilla - fabrication locale 4/5/2020, 14:57 | |
| Bonjour Voici une fabrication locale afghane de chemise guérilla , c'est la copie de la chemise climat chaud de chez Arktis en camouflage "centre europe" pas de marquages ou d'étiquettes... la manche gauche porte un velcro pour placer l'écusson "France" et la manche droite pour l'écusson de l'ISAF sur mannequin : Salutations |
| | | bully69 Général de Brigade
Nombre de messages : 915 Localisation : lyon, france Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Chemise Guérilla - fabrication locale 4/5/2020, 19:19 | |
| Salut,
Belle pièce, bravo. Peut être une fabrication de la firme "Zahid Store" qui proposait pas mal de tee-shirt et autres effets du genre. A confirmer. |
| | | L'histoire avec un grandG Major
Nombre de messages : 208 Localisation : Poitou Thème de collection : guerre d'indochine/ guerre d'algérie / fr de l'entre-deux-guerres à aujourd'hui Date d'inscription : 14/11/2018
| Sujet: Re: Chemise Guérilla - fabrication locale 5/5/2020, 07:44 | |
| Bonjour,
En effet, une belle pièce.
Cordialement. |
| | | mcduff Capitaine
Nombre de messages : 675 Localisation : Воркута Thème de collection : tout ce qui me plaît Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Chemise Guérilla - fabrication locale 10/5/2020, 16:26 | |
| J'aime bien ça ! C'est une commande d'une unité française ? une initiative du commerce local ? |
| | | seb_belg Aspirant
Nombre de messages : 416 Age : 52 Localisation : France Thème de collection : tenues camouflées et accessoires Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Chemise Guérilla - fabrication locale 10/5/2020, 17:20 | |
| Bonsoir ça , je n'en sais rien malheureusement ! tout ce que je sais , c'est que ça a été "ramené" de là bas par un militaire Salutations |
| | | mcduff Capitaine
Nombre de messages : 675 Localisation : Воркута Thème de collection : tout ce qui me plaît Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Chemise Guérilla - fabrication locale 10/5/2020, 18:08 | |
| - seb_belg a écrit:
- Bonsoir
ça , je n'en sais rien malheureusement ! tout ce que je sais , c'est que ça a été "ramené" de là bas par un militaire
Salutations D'accord merci . |
| | | Afgha-kev Aspirant
Nombre de messages : 258 Localisation : Centre Thème de collection : Afghanistan Date d'inscription : 03/11/2019
| Sujet: Re: Chemise Guérilla - fabrication locale 29/8/2020, 08:14 | |
| Bonjour,
Une belle pièce que j'avais louper.
Pour la petite histoire, j'ai récupérer il y a peu une veste de fabrication locale en camo Centre Europe. D'après son ancien propriétaire: "des tailleurs afghans sont venus prendre nos mesures et nous ont fais des effets en camo CE"
Amicalement Kévin |
| | | mcduff Capitaine
| Sujet: Re: Chemise Guérilla - fabrication locale 29/8/2020, 08:31 | |
| - Afgha-kev a écrit:
- Bonjour,
Une belle pièce que j'avais louper.
Pour la petite histoire, j'ai récupérer il y a peu une veste de fabrication locale en camo Centre Europe. D'après son ancien propriétaire: "des tailleurs afghans sont venus prendre nos mesures et nous ont fais des effets en camo CE"
Amicalement Kévin Sympa comme précision qui confirme que même en OPEX, l'intendance n'a plus l'exclusivité (et ça fait déjà un moment) de la fourniture aux Armées. |
| | | Afgha-kev Aspirant
Nombre de messages : 258 Localisation : Centre Thème de collection : Afghanistan Date d'inscription : 03/11/2019
| Sujet: Re: Chemise Guérilla - fabrication locale 29/8/2020, 08:50 | |
| Oui après touts mes effets de confection locale soit un ensemble et deux vestes venant de 3 "sources" différentes ont été achetés sur le meme mandat.
|
| | | Chribo Soldat
Nombre de messages : 38 Localisation : Allemagne Thème de collection : Legion Etrangere Date d'inscription : 14/05/2022
| Sujet: Re: Chemise Guérilla - fabrication locale 14/5/2022, 15:21 | |
| Bonjour, j'ai entendue "tenue Guerilla " une peu partoute.... c'est qui la definition d'une tenue Guerilla? Les tenues cam achete chez les marchand, pas en dotation?
La chemise Arktis j'ai vue... il etais tolore en afghanistan? Merci, Chris |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chemise Guérilla - fabrication locale | |
| |
| | | | Chemise Guérilla - fabrication locale | |
|