le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Coque casque allemand | |
|
+13fabrizio06800 philcoll29 quite-simply laeti07 GRINCHEUX Nesquick Le Chat xalan29 poddichini Tony94 palou Bourlonwood Nhatrang67 17 participants | Auteur | Message |
---|
Nhatrang67 Soldat
Nombre de messages : 41 Localisation : Seine-et-Marne Thème de collection : Indochine Date d'inscription : 21/04/2020
| Sujet: Coque casque allemand Mar 5 Mai 2020 - 13:36 | |
| Bonjour, on me propose à la vente ce casque malheureusement je n'ai que ces quelques photos impossible d'en avoir d'autres.. Dites moi ce que vous en pensez authentique? |
| | | Bourlonwood Général de Brigade
Nombre de messages : 1115 Localisation : Nord-Pas de Calais - Picardie Thème de collection : WW1 Allemand+Anglais, débutant 1er Empire Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: Coque casque allemand Mar 5 Mai 2020 - 13:39 | |
| La mise en scène est magnifique les toiles d'araignées posées sur un casque exempt du moindre grain de poussière, j'en suis tellement ému que j'ai la larme à l'oeil
Des effets spéciaux dignes de le 7ème compagnie |
| | | palou Capitaine
Nombre de messages : 654 Localisation : Sud ouest Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 21/07/2013
| Sujet: Re: Coque casque allemand Mar 5 Mai 2020 - 13:48 | |
| Salut, la toile d araignée est comprise dans le prix ? ,à fuir. |
| | | Tony94 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3675 Localisation : Picardie Thème de collection : Français et allemand du second Empire jusque 1945 Date d'inscription : 27/06/2015
| Sujet: Re: Coque casque allemand Mar 5 Mai 2020 - 13:51 | |
| Bonjour,
Absolument rien d'authentique la dedans ! Meme la coque en elle même n'est pas bonne non plus ! A fuir ! |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84575 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Coque casque allemand Mar 5 Mai 2020 - 13:52 | |
| Bonjour,
Curieux de voir la formulation de l'annonce si c'est une vente d'en ligne.
Cordialement |
| | | xalan29 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2526 Age : 46 Localisation : Bretagne Thème de collection : Trop selon ma chérie! Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Coque casque allemand Mar 5 Mai 2020 - 13:59 | |
| Hello, Authentique? oui pour la mise en scène! Somptueux! Sérieusement.... Curieux également de connaitre le contenu de l'annonce. |
| | | Le Chat Aspirant
Nombre de messages : 483 Age : 44 Localisation : Dans l'Hérault Thème de collection : Insignes Wehrmacht / SS Date d'inscription : 31/12/2019
| Sujet: Re: Coque casque allemand Mar 5 Mai 2020 - 14:00 | |
| - Bourlonwood a écrit:
- La mise en scène est magnifique
les toiles d'araignées posées sur un casque exempt du moindre grain de poussière, j'en suis tellement ému que j'ai la larme à l'oeil
Bonjour, Complètement d'accord |
| | | Nesquick Général de Division
Nombre de messages : 1421 Localisation : Picardie Thème de collection : Casques allemands - M35 Date d'inscription : 09/04/2018
| Sujet: Re: Coque casque allemand Mar 5 Mai 2020 - 14:15 | |
| La description en valait le coup !! L'annonce à été supprimé malheureusement donc on ne peut plus la lire en entier... en voici un bout Un gars sur fb s'est fait passer pour intéresser, la conversation vaut le coup d'oeil... Cordialement, |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3108 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Coque casque allemand Mar 5 Mai 2020 - 14:37 | |
| Encore un SS qui c'est débiné en abandonnant son casque M35 made in China ! |
| | | laeti07 Capitaine
Nombre de messages : 639 Localisation : planète des singes Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Coque casque allemand Mar 5 Mai 2020 - 14:39 | |
| Bonjour,
Très jolie annonce et quelle photo! Il ne manque que la belle histoire du papy résistant et du méchant allemand...
Cdt |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84575 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Coque casque allemand Mar 5 Mai 2020 - 15:07 | |
| |
| | | quite-simply Aspirant
Nombre de messages : 349 Localisation : centre Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 27/12/2018
| Sujet: Re: Coque casque allemand Mar 5 Mai 2020 - 17:28 | |
| - Nhatrang67 a écrit:
- malheureusement je n'ai que ces quelques photos impossible d'en avoir d'autres..
Bonjour, Rien que le faite de ne pas avoir d'autres photos, notamment de l'insigne .. c'est à fuir!!! |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Coque casque allemand Mar 5 Mai 2020 - 17:37 | |
| Bonsoir, La mise en scène de l'endroit choisi pour essayer de vendre ce bol est assez remarquable |
| | | fabrizio06800 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 760 Localisation : Alpes maritimes Thème de collection : Médical Allemand et casques etc... Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Coque casque allemand Mer 6 Mai 2020 - 9:14 | |
| Salut a tous, J'avais vu cette annonce il disait aussi.... Bien que non collectionneur il avait regardé les prix de ce genre de pièce donc il avait une idée de la fourchette de prix donc de faire des offres correctes ! |
Nombre de messages : 760 Localisation : Alpes maritimes Thème de collection : Médical Allemand et casques etc... Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Coque casque allemand Mer 6 Mai 2020 - 15:06 | |
| En cherchant bien dans ce même grenier il en a trouvé un autre et pas des moindres ! Un Afrika Korps complet avec insigne rare....une beauté merci de ne pas me le piquer je suis preneur et j'ai une belle offre a lui faire...pièce de musée ! Texte de l'annonce : Bonjour , Je met en vente ce casque allemand trouver aussi dans le grenier de mes grands parents . Faites proposition raisonnable. Anto |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coque casque allemand Mer 6 Mai 2020 - 15:09 | |
| En tout cas, il a un talent certain pour la mise en scène !! Le contraste avec la bassine verte est saisissant |
| | | xtrup57 Aspirant
Nombre de messages : 448 Localisation : Lorraine Thème de collection : Reglementaires poudre noire Date d'inscription : 01/01/2018
| Sujet: Re: Coque casque allemand Mer 6 Mai 2020 - 15:34 | |
| Excellentes ces mises en scènes... Il y a de la recherche... |
| | | Sammler Général de Brigade
Nombre de messages : 1188 Age : 19 Localisation : Elsass Thème de collection : US et surtout Allemand WW2 Date d'inscription : 05/04/2020
| Sujet: Re: Coque casque allemand Mer 6 Mai 2020 - 15:38 | |
| Bonjour, je suis moi aussi tombé sur l'annonce qu'a montré Fabrizio. A ce moment là, je me suis dis que le vendeur ne mentait pas.... ..... c'est bel et bien chez ses grands parents Je sais bien que rien n'est impossible, mais bon... déjà un AK dans un grenier, alors en plus un SS comme voisin, ça va loin quand même, non ? |
| Sujet: Re: Coque casque allemand Mer 6 Mai 2020 - 16:05 | |
| A choisir je prends les cagettes de fruits et légumes |
| | | xtrup57 Aspirant
Nombre de messages : 448 Localisation : Lorraine Thème de collection : Reglementaires poudre noire Date d'inscription : 01/01/2018
| | | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: Coque casque allemand Mer 6 Mai 2020 - 16:40 | |
| Bonjour, finalement, on pourra le remercier de nous avoir bien fait rire, ce qui est déjà beaucoup par les temps qui courrent UC |
| | | .Capsul Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 718 Localisation : Hauts-de-France Thème de collection : Flak Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: Coque casque allemand Mer 6 Mai 2020 - 17:23 | |
| Bonjour, Merci pour ce partage, j'ai bien rigolé..!!! ^^ Grég |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coque casque allemand | |
| |
| | | | Coque casque allemand | |
|