Nombre de messages : 2633 Localisation : Wacht am Kanal Thème de collection : Artillerie côtière Date d'inscription : 26/07/2017
Sujet: Insignes France libre? Mar 5 Mai 2020 - 15:29
Bonjour j'ai rentré ces deux insignes un genre de banane France sur fond bleu marine ou noir, d'une taille plus imposante que celle que l'on trouve habituellement en fond kaki pour battle dress. Eu un autre inconnu sur lequel figure la croix de Lorraine Merci d'avance pour votre aide.
bulbulle Caporal
Nombre de messages : 73 Localisation : France Thème de collection : FFL Date d'inscription : 13/03/2016
Sujet: Re: Insignes France libre? Mar 5 Mai 2020 - 22:08
Bonjour Ensemble de copies souvent vendu sur eb.. pour une bonne banane france libre et insigne afat. J'espère qu'ils n'ont pas couté cher Bonne soiree
sigmundlefêlé J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2633 Localisation : Wacht am Kanal Thème de collection : Artillerie côtière Date d'inscription : 26/07/2017
Sujet: Re: Insignes France libre? Mar 5 Mai 2020 - 22:31
Merci des exemples de modèles originaux pour comparaison ?
Sujet: Re: Insignes France libre? Mer 6 Mai 2020 - 19:00
Bonjour Regardez de plus près, ce n’est pas du tout la même fabrication !
medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12141 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
Sujet: Re: Insignes France libre? Jeu 7 Mai 2020 - 9:34
Salut, en effet rien a voir question broderie avec l'insigne montré en exemple sur le lien. Et oui, ces insignes sont souvent en vente sur Ebay....pour des insignes hyper rares....on en voit trop!
Sujet: Re: Insignes France libre? Jeu 7 Mai 2020 - 11:55
Bonjour la messe est dite, il s'agit de copies vendues sur eBay UK régulièrement. Il faut maintenant que je démêle les raisons pour lesquelles ils ont atterri ici dans le périmètre si vite. Merci à vous