le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification poinçons | |
| | Auteur | Message |
---|
César Harmafeu Caporal
Nombre de messages : 66 Localisation : 59910 Bondues France Thème de collection : Armes troupe cavalerie 1er empire Date d'inscription : 13/11/2016
| Sujet: Identification poinçons Mar 5 Mai 2020 - 17:26 | |
| Bonjour à tous J'ai encore et toujours besoin de vos lumières ! Sur mon pistolet AN IX, j'ai : sur le canon : 13 veut il dire an XIII ? sur l'embouchoir : Que veut dire ce poinçon ? Sur mon pistolet AN XIII j'ai sur la contre platine : A étoilé pour ? sur toutes les garnitures F C pour ? V pour Versadet ? sur toutes les garnitures Merci et A+ |
| | | Jvendee Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 795 Age : 67 Localisation : Bas-Poitou Thème de collection : Réglementaires silex Date d'inscription : 01/05/2015
| Sujet: Re: Identification poinçons Mar 5 Mai 2020 - 20:08 | |
| Bonsoir, - César Harmafeu a écrit:
- Sur mon pistolet AN IX, j'ai :
sur le canon : 13 veut il dire an XIII ?
sur l'embouchoir : Que veut dire ce poinçon ?
Sur mon pistolet AN XIII j'ai sur la contre platine : A étoilé pour ? sur toutes les garnitures F C pour ? V pour Versadet ? sur toutes les garnitures Sur le canon du pistolet AN IX, 13 pour an XIII Sur l'embouchoir, je vois un R mais pour l'autre lettre, est-ce un F ? Sur le pistolet AN XIII, V pour Versadet. Pour le A, est-il possible d'avoir une photo ? Enfin, pour FC, pas d'idée Cordialement. |
| | | César Harmafeu Caporal
Nombre de messages : 66 Localisation : 59910 Bondues France Thème de collection : Armes troupe cavalerie 1er empire Date d'inscription : 13/11/2016
| Sujet: Re: Identification poinçons Mer 6 Mai 2020 - 10:46 | |
| Voili, voilou Embouchoir AN IX St Etienne Embouchoir AN XIII de Maubeuge |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification poinçons | |
| |
| | | | Identification poinçons | |
|