le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Authentification médailles allemande | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Djemzzz Aspirant
Nombre de messages : 363 Age : 46 Localisation : Gard Thème de collection : WW2 Nsdap et FFI. Baïonnette Date d'inscription : 17/10/2018
| Sujet: Authentification médailles allemande Mar 5 Mai 2020 - 19:05 | |
| Bonjour, n'étant pas collectionneur de médailles, voici quelques objets chinés au fil du temps. et au vus des mes antécédents en matière de médailles... j'ai bien peur de n'avoir que des copies, ça m'apprendra a être plus prudent... |
| | | Djemzzz Aspirant
Nombre de messages : 363 Age : 46 Localisation : Gard Thème de collection : WW2 Nsdap et FFI. Baïonnette Date d'inscription : 17/10/2018
| Sujet: Re: Authentification médailles allemande Mar 5 Mai 2020 - 19:09 | |
|
Dernière édition par Djemzzz le Mar 5 Mai 2020 - 19:14, édité 1 fois |
| | | Djemzzz Aspirant
| | | | Djemzzz Aspirant
| Sujet: Re: Authentification médailles allemande Mar 5 Mai 2020 - 19:13 | |
| |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Authentification médailles allemande Mar 5 Mai 2020 - 19:58 | |
| Bonjour,
C'est vraiment petit mais l'ensemble pourrait être bon. Ce ne sont pas les décos les plus chères, donc on trouve facilement du bon.
Greg. |
| | | Djemzzz Aspirant
| Sujet: Re: Authentification médailles allemande Mar 5 Mai 2020 - 20:16 | |
| Merci, la différence entre les épingles des médailles du sport m'interpelle, est ce que ce sont simplement des modèles de fabricants différents? |
| | | bats. Maréchal
Nombre de messages : 2454 Localisation : france Thème de collection : TAP Date d'inscription : 18/08/2017
| Sujet: Re: Authentification médailles allemande Mar 5 Mai 2020 - 20:19 | |
| bonjour,
tout est bon.
c'est en effet très courant. dommage pour les insignes des blessés dénazifiées. |
| | | Djemzzz Aspirant
| Sujet: Re: Authentification médailles allemande Mar 5 Mai 2020 - 20:24 | |
| Merci beaucoup messieurs. Bonne soirée Cordialement Jeremy |
| | | Renon2 Général de Brigade
Nombre de messages : 1055 Age : 36 Localisation : France Thème de collection : - Date d'inscription : 22/10/2015
| Sujet: Re: Authentification médailles allemande Mar 5 Mai 2020 - 20:42 | |
| Bonsoir, Je confirme, c'est bon, du moins pour les deux DRL et le blessés du bas. Karl et Greg n'ont pas dû se tromper pour le blessés du haut. Bonne soirée |
| | | Djemzzz Aspirant
| Sujet: Re: Authentification médailles allemande Mer 6 Mai 2020 - 9:08 | |
| Décidément je n'ai vraiment pas la "fibre du collectionneur" Je pense les originaux faux... et les copies originales... tout va bien. Heureusement que je peux compter sur votre expertise. Merci messieurs. Je vous demanderais d'autres authentification si cela ne vous dérange pas, dès que je pourrais en faire des photos a joindre |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20044 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Authentification médailles allemande Mer 6 Mai 2020 - 9:50 | |
| Qu'est ce qui a causé cette erosion au badge blessé argent ? |
| | | Djemzzz Aspirant
| Sujet: Re: Authentification médailles allemande Mer 6 Mai 2020 - 10:26 | |
| Je l'ignore, elle est en effet pas mal abîmée et re-verni |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Authentification médailles allemande Mer 6 Mai 2020 - 10:33 | |
| oui ça fait un peu badge de fouille qui a été décapé/reverni. Le 1er DRL est dénazifié lui aussi.. L'avantage des badges dénazifiés, c'est qu'on a rarement affaire à des copies mais la valeur est quasi similaire au final.... |
| | | bats. Maréchal
Nombre de messages : 2454 Localisation : france Thème de collection : TAP Date d'inscription : 18/08/2017
| Sujet: Re: Authentification médailles allemande Mer 6 Mai 2020 - 10:39 | |
| je pense aussi à un bade de fouille, vu la corrosion.
pour le premier DRL, il y a deux versions, sans et avec croix gammée. |
| | | Djemzzz Aspirant
| Sujet: Re: Authentification médailles allemande Mer 6 Mai 2020 - 10:44 | |
| Pour le DRL, il me semble que la svastika a été limée. Je vérifierai ce soir. Merci de vos reponses |
| | | Djemzzz Aspirant
| Sujet: Re: Authentification médailles allemande Mer 6 Mai 2020 - 10:47 | |
| Par rapport a ce que disait Karl67. J'ai qlqs autres pièces "dénazifiées" mais je doute vraiment quelles soient originales. Aucune finesse de réalisation, voir certains clairement fantaisiste |
| | | bats. Maréchal
| Sujet: Re: Authentification médailles allemande Mer 6 Mai 2020 - 10:57 | |
| montre nous, on tentera de t'aider. |
| | | Djemzzz Aspirant
| | | | Djemzzz Aspirant
| Sujet: Re: Authentification médailles allemande Mer 6 Mai 2020 - 11:16 | |
| Ce sont des objets dont je pense me débarrasser |
| | | Djemzzz Aspirant
| Sujet: Re: Authentification médailles allemande Mer 6 Mai 2020 - 11:19 | |
| |
| | | Djemzzz Aspirant
| Sujet: Re: Authentification médailles allemande Mer 6 Mai 2020 - 11:30 | |
| D'ailleurs, sans être ni le voleur, ni le volé... auriez vous une idée du prix auquel je pourrais mettre en vente un tel lot... bien conscient que j'ai certainement payé certaines pièces bien trop cher |
| | | bats. Maréchal
| Sujet: Re: Authentification médailles allemande Mer 6 Mai 2020 - 11:30 | |
| les trois insignes allemandes déjà, à première vue, c'est pas terrible.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Authentification médailles allemande Mer 6 Mai 2020 - 11:32 | |
| Alors les badges Panzer Luftwaffe sont d'une extrême rareté... et la version "50", encore plus (à se demander s'il y'en a qui circulent, même)... donc je pense que déjà celui là... C'est ce qu'allais écrire dans mon message d'avant (mais que j'ai pas mis). Un DRL dénazifié est rarement un faux, car le badge classique ne coute quasiment rien, donc aucun intérêt d'en faire un faux, et de le dénazifier. Par contre, une copie d'un badge prestigieux à des milliers d'euros, c'est très tentant de le dénazifier/l'enterrer quelque temps, pour le rendre plus "crédible". |
| | | bats. Maréchal
| Sujet: Re: Authentification médailles allemande Mer 6 Mai 2020 - 11:35 | |
| et c'est un coup classique je rajouterais. |
| | | bats. Maréchal
| Sujet: Re: Authentification médailles allemande Mer 6 Mai 2020 - 11:36 | |
| un badge DRL est très courant et peu onéreux, pour 30/40€ max on peut en trouver un, du moins pour la version bronze.
la version argent, un peu plus, 60/70€ max.
après, si tu veux vendre tout le lot, ca ne va pas aller très loin. |
| | | Djemzzz Aspirant
| Sujet: Re: Authentification médailles allemande Mer 6 Mai 2020 - 11:43 | |
| Merci beaucoup pour ces précisions messieurs |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Authentification médailles allemande Mer 6 Mai 2020 - 11:51 | |
| entre les badges "improbables" (panzer luft), les badges prestigieux (comme le badge para luft), qui semble avoir été dénazifié aussi. Celui en bas à droite, j'ai peur que ça ressemble à un badge Panzer ww1 (je vous laisse imaginer la rareté). La plaque émaillée DEUTSCHE GESELLSCHAFT c'est de la production "récente".
Si l'ensemble via du même endroit/vendeur, j'ai peur que l'ensemble ne monte pas haut et que l'immense majorité soit de la copie/fantaisie (du moins pour l'allemand). |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Authentification médailles allemande Mer 6 Mai 2020 - 11:52 | |
| Hello,
Copie pour les insignes luft. Jamais vu de vrai. Il faudrait des gros plans des autres. Le para qui coûte cher ne m'emballe pas plus à cette distance.
Greg. |
| | | Djemzzz Aspirant
| Sujet: Re: Authentification médailles allemande Mer 6 Mai 2020 - 12:05 | |
| Non pas le même vendeur, certains m'ont étés offerts, d'autres chinés... Pour l'allemand, étoile version 1957. Les autres sont de coté car je me doutais qu'il sagissait de copies. A fondre donc Le para est assez horrible et le kriegsmarine est totalement immonde, plus proche d'un goéland que d'un aigle. Ne reste que les françaises donc. Mais peu de valeur |
| | | Djemzzz Aspirant
| Sujet: Re: Authentification médailles allemande Mer 6 Mai 2020 - 17:35 | |
| Comme promis, qlqs photos supplémentaires. Je crois que la svastika du DRL avoir été limé. Étoile modèle 1957 (peu d'intérêt). Para luftwafe de mauvaise facture, mais surtout l'aigle semble moulé dans la masse, ne devrait t'il pas être riveté comme semble l'indiquer les "faux rivets"? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Authentification médailles allemande | |
| |
| | | | Authentification médailles allemande | |
|