le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Identification Jeu 7 Mai 2020 - 10:03 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Identification Jeu 7 Mai 2020 - 10:15 | |
| |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Identification Jeu 7 Mai 2020 - 10:16 | |
| bonjour, , c'est une citation à l'ordre de la division comme marquée; la décoration : une croix de chevalier de la légion d'honneur époque 3 eme république, collectionnement |
| | | Assaut12 Modérateur
Nombre de messages : 6739 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
| Sujet: Re: Identification Jeu 7 Mai 2020 - 10:18 | |
| Bonjour,
Pour le diplôme, c'est marqué dessus : diplôme de citation à l'ordre de la 25ème division, qui est vraiment joli. Pour la Légion d'honneur, c'est un modèle de chevalier datant de la IIIème République et qui n'a rien à voir avec le diplôme.
Cordialement Thibaut |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84275 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identification Jeu 7 Mai 2020 - 10:20 | |
| Bonjour,
+1. Les éléments sont inscrits sur le diplôme et le tube.
Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Identification Jeu 7 Mai 2020 - 10:21 | |
| Merci de vos avis mais je n’est pas trouve de valeur a ce diplome ni meme sa rareté c’est étrange |
| | | Assaut12 Modérateur
Nombre de messages : 6739 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
| Sujet: Re: Identification Jeu 7 Mai 2020 - 10:43 | |
| Bonjour,
Même si je le trouve très bien fait, la valeur n'est pas vraiment importante pour ce type de documents, peut être 20-25€ avec tube ?
Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Identification Jeu 7 Mai 2020 - 10:49 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification | |
| |
| | | | Identification | |
|