le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification Galons Civil ou Militaire | |
| | Auteur | Message |
---|
Marine-07 Major
Nombre de messages : 246 Age : 65 Localisation : VEYRAS Thème de collection : Marine Nationale Date d'inscription : 29/02/2020
| Sujet: Identification Galons Civil ou Militaire Jeu 7 Mai - 18:15 | |
| Bonjour, Identifications Civil : Officier Marine Marchande ou Officier Pilote Civil Militaire : quel pays ? Le grade de chacun Pour les galons n°2 et 3, comment sont ils fixés sur l'uniforme ? Merci Eric |
| | | Maginot40 Aspirant
Nombre de messages : 462 Localisation : Hauts-de-seine Thème de collection : Allemagne 1870-1918 / France 1940 Date d'inscription : 05/05/2020
| Sujet: Re: Identification Galons Civil ou Militaire Jeu 7 Mai - 18:35 | |
| Bonjour Marine-07, je ne suis pas sûr et je peux me tromper mais pour moi les deux premiers sont des grades de commandant, et le dernier de Major. J'espère ça aidera. Maginot40 |
| | | Valenvres Général de Brigade
Nombre de messages : 918 Localisation : Meudon Thème de collection : Coiffures, uniformes, insignes du monde entier. Petit faible pour le militaria soviétique Date d'inscription : 05/03/2019
| Sujet: Re: Identification Galons Civil ou Militaire Jeu 7 Mai - 20:46 | |
| Bonsoir, Je confirme que les grades avec 4 galons, c’est commandant quand au dernier, il me fait penser à un grade d’aspirant. Par contre je dirai que c’est plutôt civil (officier pilote civil? ), les personnels portent souvent ce type de galon (3ème et 5eme photo) au bas des manches. Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification Galons Civil ou Militaire | |
| |
| | | | Identification Galons Civil ou Militaire | |
|