le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| tri solidaire - vieux papiers parti politique photos milice | |
| | Auteur | Message |
---|
ariegeois Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 710 Localisation : pamiers Thème de collection : militaria Date d'inscription : 30/08/2018
| Sujet: tri solidaire - vieux papiers parti politique photos milice Jeu 7 Mai 2020 - 21:06 | |
| bonsoir Dans le tri solidaire, mon contact a trouvé quelques papiers, je vous présente quelques documents anciens je pense sous VICHY les photos de la milice sont des retirages de photos d'époque, sur la bande dessinée il manque un peu le haut place aux photos cordialement. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: tri solidaire - vieux papiers parti politique photos milice Jeu 7 Mai 2020 - 21:20 | |
| Bonjour,
au sujet du premier document :
https://canope.ac-amiens.fr/cddpoise/temoignages_oise/index.php?option=com_content&view=article&id=139:photographie-2&catid=16:collection&Itemid=207
Cordialement. |
| | | ariegeois Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 710 Localisation : pamiers Thème de collection : militaria Date d'inscription : 30/08/2018
| Sujet: Re: tri solidaire - vieux papiers parti politique photos milice Jeu 7 Mai 2020 - 21:25 | |
| bonsoir merci poddichini du lien comme on le voit il manque un peu du haut j'avais remarqué ce site sur la résistance . cordialement. ariegeois |
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: tri solidaire - vieux papiers parti politique photos milice Jeu 7 Mai 2020 - 21:26 | |
| C'est un site de l'académie d'Amiens. |
| | | ariegeois Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: tri solidaire - vieux papiers parti politique photos milice Ven 8 Mai 2020 - 12:13 | |
| |
| Sujet: Re: tri solidaire - vieux papiers parti politique photos milice Ven 8 Mai 2020 - 12:51 | |
| Bonjour,
Ce site permet de retrouver, pour chaque académie, des ressources pédagogiques.
Cordialement |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: tri solidaire - vieux papiers parti politique photos milice Ven 8 Mai 2020 - 12:52 | |
| bonjour,
en revanche, pour info votre document "la dingaullite " est une repro
collectionnement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tri solidaire - vieux papiers parti politique photos milice | |
| |
| | | | tri solidaire - vieux papiers parti politique photos milice | |
|