le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Livre décorations allemandes | |
| | Auteur | Message |
---|
Djemzzz Aspirant
Nombre de messages : 363 Age : 46 Localisation : Gard Thème de collection : WW2 Nsdap et FFI. Baïonnette Date d'inscription : 17/10/2018
| Sujet: Livre décorations allemandes Ven 8 Mai - 10:50 | |
| Bonjour, étant novice, je recherche un "guide" concernant les décorations allemandes ww2. Ainsi qu'un concernant les armes blanches du 3eme reich. J'ai vus ces deux bouquins chez un éditeur. Connaîtriez vous ces livres? Leurs auteurs? N'étant pas bilingue, ils ont au moins l'avantage d'etre en français Qu'en pensez vous,? merci |
| | | acaa Général d'Armée
Nombre de messages : 1647 Localisation : Paca Thème de collection : Chasseur alpins 14-18, ww1, ww2 (hj) Date d'inscription : 25/09/2015
| Sujet: Re: Livre décorations allemandes Sam 9 Mai - 13:40 | |
| Bonjour, heimdal c est en général très sérieux, c est deux livres ne sont pas encore sortis, la date de sortie est notée sur le site.
Concernant ces deux thèmes il existe une multitude de livres très intéressants et d'éditeurs. |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Livre décorations allemandes Sam 9 Mai - 13:48 | |
| |
| | | acaa Général d'Armée
Nombre de messages : 1647 Localisation : Paca Thème de collection : Chasseur alpins 14-18, ww1, ww2 (hj) Date d'inscription : 25/09/2015
| Sujet: Re: Livre décorations allemandes Sam 9 Mai - 14:07 | |
| Mince je n'avais pas vu dsl |
| | | Djemzzz Aspirant
Nombre de messages : 363 Age : 46 Localisation : Gard Thème de collection : WW2 Nsdap et FFI. Baïonnette Date d'inscription : 17/10/2018
| Sujet: Re: Livre décorations allemandes Sam 9 Mai - 14:10 | |
| C'est ma faute dsl. L'autre post n'était pas dans la bonne rubrique, je ne savais pas comment le déplacer. Donc j'ai recréé celui ci. |
| | | Djemzzz Aspirant
| Sujet: Re: Livre décorations allemandes Lun 11 Mai - 10:44 | |
| A propos du livre sur les décorations allemandes |
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Livre décorations allemandes Ven 29 Mai - 11:12 | |
| bonjour, bien reçu ....enfin de premier abord , une très bonne impression collectionnement |
| | | Djemzzz Aspirant
| Sujet: Re: Livre décorations allemandes Ven 29 Mai - 11:21 | |
| Ahhh cool, enfin... Je devrais recevoir le mien aujourd'hui ou demain d'après le suivi colissimo. Impatient de l'avoir en main |
| Sujet: Re: Livre décorations allemandes Ven 29 Mai - 12:15 | |
| bonjour,
pourra tu me dire si tu as aussi des défauts d'impression, certes léger mais bon... page 10 à 15 et page 45 ?
collectionnement |
| | | Djemzzz Aspirant
| Sujet: Re: Livre décorations allemandes Ven 29 Mai - 12:51 | |
| Oui bien sur, je te dirais ça, dès que je l'aurais |
| | | Djemzzz Aspirant
| Sujet: Re: Livre décorations allemandes Mer 3 Juin - 18:35 | |
| bonsoir messieurs, miliww, j'ai enfin reçu mon exemplaire, hier. Et bien écoutez, pour moi tout va bien au niveau de l'impression. Ou bien j'ai la vu qui s'égare De quel défaut vouliez vous parlez? |
| Sujet: Re: Livre décorations allemandes Mer 3 Juin - 19:00 | |
| bonjour, exemple page 14 , certes c'est minime mais un livre neuf , plusieurs pages comme cela ,2 ans d'attente , cela fait beaucoup et un mail avec aucune réponse de leur part , et déjà eu à faire une réclamation sur un autre ouvrage avec un défaut encore plus énorme (mais là j'avais été remboursé) collectionnnement |
| | | Djemzzz Aspirant
| Sujet: Re: Livre décorations allemandes Mer 3 Juin - 19:40 | |
| Pardon pour la qualité de la photo, je n'ai pas le même problème, en tout cas sur cette page, mais n'ayant pas encore eu le temps de m'y plonger, je ne me prononce pas encore pour tout le livre |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre décorations allemandes | |
| |
| | | | Livre décorations allemandes | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|