le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Livre décorations allemandes | |
| | Auteur | Message |
---|
Djemzzz Aspirant
Nombre de messages : 363 Age : 46 Localisation : Gard Thème de collection : WW2 Nsdap et FFI. Baïonnette Date d'inscription : 17/10/2018
| Sujet: Livre décorations allemandes Ven 8 Mai - 10:50 | |
| Bonjour, étant novice, je recherche un "guide" concernant les décorations allemandes ww2. Ainsi qu'un concernant les armes blanches du 3eme reich. J'ai vus ces deux bouquins chez un éditeur. Connaîtriez vous ces livres? Leurs auteurs? N'étant pas bilingue, ils ont au moins l'avantage d'etre en français Qu'en pensez vous,? merci |
| | | acaa Général d'Armée
Nombre de messages : 1647 Localisation : Paca Thème de collection : Chasseur alpins 14-18, ww1, ww2 (hj) Date d'inscription : 25/09/2015
| Sujet: Re: Livre décorations allemandes Sam 9 Mai - 13:40 | |
| Bonjour, heimdal c est en général très sérieux, c est deux livres ne sont pas encore sortis, la date de sortie est notée sur le site.
Concernant ces deux thèmes il existe une multitude de livres très intéressants et d'éditeurs. |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Livre décorations allemandes Sam 9 Mai - 13:48 | |
| |
| | | acaa Général d'Armée
Nombre de messages : 1647 Localisation : Paca Thème de collection : Chasseur alpins 14-18, ww1, ww2 (hj) Date d'inscription : 25/09/2015
| Sujet: Re: Livre décorations allemandes Sam 9 Mai - 14:07 | |
| Mince je n'avais pas vu dsl |
| | | Djemzzz Aspirant
Nombre de messages : 363 Age : 46 Localisation : Gard Thème de collection : WW2 Nsdap et FFI. Baïonnette Date d'inscription : 17/10/2018
| Sujet: Re: Livre décorations allemandes Sam 9 Mai - 14:10 | |