le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Curé Medaillé | |
| | Auteur | Message |
---|
Bugey Caporal
Nombre de messages : 99 Localisation : France Thème de collection : Histoire regionale departement de l’Ain Date d'inscription : 08/10/2018
| Sujet: Curé Medaillé Sam 9 Mai 2020 - 9:34 | |
| Bonjour, je fais appel à vos connaissances pour m’aider à identifier les medailles portées par ce curé, il me sepble qu’il y a la le gion d’honneur non ? Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Curé Medaillé Sam 9 Mai 2020 - 9:39 | |
| Bonjour,
Il semble que oui, modèle IIIème République pourquoi pas.
Cordialement |
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Curé Medaillé Sam 9 Mai 2020 - 9:41 | |
| La seconde me fait penser à l'ordre du St Sépulcre de Jérusalem. |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Curé Medaillé Sam 9 Mai 2020 - 9:43 | |
| bonjour,
la deuxiéme : ordre du saint sépulcre de Jérusalem
et la légion d'honneur en 1
collectionnement |
| | | lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4594 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Curé Medaillé Sam 9 Mai 2020 - 12:20 | |
| Bonjour
oui légion d honneur et ordre du saint sépulcre de Jérusalem
Cordialement Luc |
| | | Bugey Caporal
Nombre de messages : 99 Localisation : France Thème de collection : Histoire regionale departement de l’Ain Date d'inscription : 08/10/2018
| Sujet: Re: Curé Medaillé Sam 9 Mai 2020 - 13:18 | |
| Bonjour à tous, un grand merci pour vos réponses. Amicalement |
| Sujet: Re: Curé Medaillé Sam 9 Mai 2020 - 13:20 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Curé Medaillé | |
| |
| | | | Curé Medaillé | |
|